@Shanna me voilà rassurée (ou pas) !
-
Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? - Steliane a gagné !
@Mai-Tai : j'ai sauté ! voilà c'est fait ! en toute humilité !
et vogue la galère ! Va pour une autre raclée ! au point où j'en suis......
Trop drôle !
et puis ne dit-on pas qu'un moment de honte ne dure qu'un instant.
J'assume quoi qu'il en soit.| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Shanna a dit dans Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? :
@Kachina13 Moi c'est le chrono qui m'a angoissée...
Il y avait un chrono ?? Je discutais en même temps, je partais faire ma vaisselle, je revenais...
-
@Mai-Tai a dit dans Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? :
J'ai fixé le délai de réponse à 2 mn par question. Si vous dépassez, je compterai faux !
C'est ballot. Lisez les premiers posts des jeux, ça peut servir...
-
Te laisse pas faire Moving. Pour le concours de chant, je mettrai dans les règles que personne lira que tu seras la gagnante quels que soient les votes et que tu participes ou non.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37382 | Messages: 26717 -
@Hornet Je devrais faire ça dans mon taf. Comme de toute façon écrire "Relève dans le texte page 57 les mots gnagna" soulève invariablement la série répétitive de questions : "Madame c'est où ? Madame faut lire le texte ? Madame on invente les mots ? Madame c'est quelle page ?" x 28, autant que j'écrive "Relève dans le texte page 57 les mots gnagna ou pas de toute façon seule Manon aura 20, les autres vous pouvez pas test".
P.S. Manon est réellement ma meilleure élève de toute ma vie.
-
@Shanna Pour la petite histoire, concernant le BT chanté par les popcorners, j’avais bien lu les règles, d’ailleurs je m’en souvenais très bien. C’est juste que j’ai paniqué juste avant que ça commence... comme si les règles étaient susceptibles de changer au dernier moment. Ce n’est pas cohérent, je sais, c’est un peu comme quand j’étais à l’école et que je relisais mon cours dans le couloir juste avant de rentrer en classe pour une éval, alors que je connaissais déjà mon cours par coeur...
Pour le quiz sur les photos enfant des célébrités, j’avoue, je n’ai pas tout lu : D
Mais si tout mon test est considéré comme faux, je devrais m’en remettre: vu mes réponses @Mai-Tai se doutera bien que je n’ai pas cherché à tricher mais que c’était surtout pour rigoler.@Hornet Le concours de quoi ? J’ai pas bien compris...
-
@Moving Non mais tkt bichette, t'es loin d'être la première à survoler les premiers posts, dans l'excitation du truc. En tout cas je suis habituée à l'idée (je rabâche qu'il faut lire, mais j'en veux à personne de pas le faire !).
-
@Shanna Le pire c’est que dans la vie de tous les jours, je suis plutôt du genre à relire 10 fois pour être sûre... Mais ce soir-là, j’étais distraite...
-
@Moving pas de souci, les seules questions où tu as dépassé les 2 mn (et il y en a peu) tu as eu faux
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ahah et même très probablement la grande majorité des questions où je n’ai pas dépassé les 2 min ^^ Mmm je vais me retrouver tout en bas du podium.
-
@Moving t'inquiete on va etre nombreux a se battre pour le bas de classement
-
@Mai-Tai merci pour ce quiz qui a du te prendre bien du temps.
Je pense que j'ai fait une performance brillante
Désolée d'avance pour mes réponses moisies
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K elles sont très bien tes réponses
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai si j'arrive à te faire sourire j'ai tout gagné
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2024 -
Ce quiz se terminant samedi soir, je fais une petite relance
@Marceline @Dirty-Cop @Jonesy @Barbouille @Delnis @Gaip
Je cite ceux qui ont notamment participé au quiz de LeaPierce y a pas longtemps, mais bien sûr tout le monde est le bienvenu !!!J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai merci pour le rapelle ! Je vais voir se soir avec Mme Barbouille car je suis une quiche et que j'ai besoin de mon PC !
Hésite pas à me pincer les fesses se soirs car avec ma mémoire d'éléphant je risque d'oublier
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Mai-Tai je ne suis pas physionomiste pour un sou, mais j'ai essayé et évidemment c'est un désastre
p-e 2 ou 3 bonnes réponses