@Wolfen tu brises mes rêves alors que je me sentais capable de cocher le bon nombre de numéros sur la grille aujoud'hui.
-
Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? - Steliane a gagné !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Mai-Tai
Je n'ai pas reconnu les trois quart où je me disais ah oui, je vois mais comment s'appelle t'il ?
C'était sympa à faireUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Mon Dieu que c'était difficile mais très chouette à faire quand même.
J'ai mis essentiellement des ??? parce que je ne voyais pas du tout qui ça pouvait être ou parce que le nom ne me venait pas.
Ce qui est marrant, c'est que les sourires ne changent pas avec l'âge, on reconnaît la personne avec son sourire (de là à trouver son nom, c'est une autre histoire).
@Marie-Thérèse J'ai eu EXACTEMENT le même résultat que toi (ce qui n'est pas probant puisque j'ai mis beaucoup, beaucoup (trop) de ???
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@Mai-Tai Merci pour ce quizz sympathique, toujours friand de ces petites rigolades.
Le grand chelem est proche à part 2/3 hésitations.
Good job.Edit: A part 25/30 hésitations
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Mai-Tai
Merci, c'était dûrement cool!PS : sur smartphone y'a un zoom, suffit de cliquer en bas sur l'icône loupe
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Mai-Tai : suis dégoutée ! j'avais commencé et puis BAM ! mon ordi a buggé . Obligée de débrancher à la sauvage. Résultat des courses, faut tout que je recommence. Mierda !
-
@Mai-Tai : je ne m'avoue pas vaincue. Je vais faire ce quiz et répondre tranquillement. même si cela n'est pas facile. Dur! dur ! Le plaisir avant tout !
-
@Sylareen a dit dans Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? :
Il faut que j'arrête de jouer à des jeux où il faut reconnaitre des célébrités... Déjà adultes je ne les reconnait pas, mais alors enfants...
Quelqu'un qui comprend ma détresse...
-
Yay, c'était très fun à faire, merci @Mai-Tai !!
(par contre j'ai peiné sa race, je pense faire un score de 2)