@Dirty-Cop les pires bruitages de l'histoire du cinéma, c'est ça que tu voulais me montrer ? Ouais, il est bon dans sa partie, mais en tant qu'acteur, il fera partie de mon flop, je tiens à te le dire. Une huître a plus d'expression faciale que ce gars
-
Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV
@Noodle C'est pas pour son jeu d'acteur qu'on regarde un film avec Steven Seagal. On pourrait dire la même chose de Keanu Reeves, heureusement qu'il est doublé en VF Jean-Pierre Michael, rien qu'avec sa voix le bonhomme relève considérablement le jeu de Keanu, parce qu'en VO c'est un massacre. Alors chapeau l'artiste.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop ha mais sache que si j'aime bien Keanu, je trouve que c'est un bien piètre acteur ! Mais je préfère sa filmo. Il a tourné avec Coppola, Kitano, Gus Van Sant etc., pour moi, ça le classe forcément au dessus de Seagal.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Noodle Seagal à part 3 ou 4 films fait dans les années 90, sa carrière c'est d'la merde. Mais bon, où je voulais en venir c'est que c'est pas forcément l'acteur qui fait le bagarreur. Reeves a beau avoir tourné pour les plus grands, si il avait pas fait John Wick (le film de baston par excellence) en 2014, il serait en train de jouer avec Nicolas Cage dans un DTV pourri à l'heure qu'il est. Alors jugeons pas trop sévèrement les stars du pétage de rotules.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Tom Ellis dans la série Lucifer
Lui aussi il me brise les burnes, sachant
que le personnage de Lucifer (DC comics) a été basé sur David Bowie, je ne trouve en Tom Ellis rien qui puisse donner cette impression. Il est beau gosse mais ça s'arrête là, il n'a pas ce magnétisme naturel et étrange de Bowie.I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop Nicolas Cage Lui, c'est un grand acteur à mon sens, et j'en démordrais pas !! Il met en PLS la plupart des acteurs actuels niveau acting, juste dommage qu'il saborde tout seul sa carrière en choisissant de bien mauvais films
Je suis pas trop d'accord par contre sur un point, à priori toute l'industrie du cinéma s'accorde à dire que Keanu, c'est un gars avec lequel il est agréable de bosser, ce qui je pense l'aide beaucoup à maintenir sa carrière actuelle. Le succès de John Wick, il est surtout commercial. Pour autant, il tourne dans pleins de films encore, même si on est ok, ça peut être du direct to DVD aussi ^^ Il y en a de très bons par ailleurs, le succès commercial d'un film rime pas forcément avec qualité.
D’ailleurs, c'est un truc que j'aime chez Tarantino : donner une chance à des acteurs de renouer ou nouer tout court avec le sucés ^^ (Pam Grier, Christoph Waltz, Michael Madsen...)Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :
@Dirty-Cop Nicolas Cage Lui, c'est un grand acteur à mon sens, et j'en démordrais pas !! Il
Complètement d'accord, il donne toujours le max de lui, même dans ses films les plus fauchés.
Je suis pas trop d'accord par contre sur un point, à priori toute l'industrie du cinéma s'accorde à dire que Keanu, c'est un gars avec lequel il est agréable de bosser, ce qui je pense l'aide beaucoup à maintenir sa carrière actuelle.
Son capital sympathie joue beaucoup en effet.Il y en a de très bons par ailleurs, le succès commercial d'un film rime pas forcément avec qualité.
Là encore je suis d'accord, mais c'est rare, sur 10 DTV , y a qu'un ou deux qui soient bons, le reste ce sont de gros navets dont personne ne veut.
D’ailleurs, c'est un truc que j'aime chez Tarantino : donner une chance à des acteurs de renouer ou nouer tout court avec le sucés ^^ (Pam Grier, Christoph Waltz, Michael Madsen...)
La méthode Sergio Leone, il choisi des acteurs avec de vrais gueules de cinéma.
Bon et puisque 'en ai parlé et comptais le mentionner sachant qu'il va compter un peu pour tous ces acteurs qui jouent que des rôles d'Action Man, mon numéro 4, Steven Seagal :
Je le trouve détestable, j'ai toujours envie qu'il crève dans les films où j'ai du le subir, et hélas, c'est toujours le héro
Et en numéro 5, Léa Seydoux :
Jeu d'actrice ? Néant. Charisme ? Néant. Pistons ? Blindée. Fille de ? Affirmatif.
Franchement, j'ai essayé d'aller à contre-courant de l'opinion majoritaire, mais je trouve cette actrice nulle. Et en interview, elle donne pas trop d'arguments pour démolir les préjugés qui l'entourent, bien au contraire... Je peux la supporter, mais c'est pénible, aussi j'espère qu'elle tournera pas trop dans des films majeurs dans l'avenir, pour pouvoir l'esquiverPorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Je le trouve détestable, j'ai toujours envie qu'il crève dans les films où j'ai du le subir, et hélas, c'est toujours le héro
Allez je suis sympa, regarde Machete.
Jeu d'actrice ? Néant. Charisme ? Néant. Pistons ? Blindée. Fille de ? Affirmatif.
C'est pas le cas de 90% des actrices françaises ?
-
@Dirty-Cop ouaaais, un jour, peut-être. Si trejo fait sa fête à Seagal, pourquoi pas.
Pour Léa, ça va au delà. C'est la fille d'un distributeur de films, et ce qui est agaçant, c'est pas tant ce simple fait. En soit, elle n'y peut rien. C'est de dire qu'elle part dans le métier avec les mêmes chances qu'un(e) anonyme. Mauvaise foie puissance max. Et je la trouve nulle. Cassel, c'est un fils de, mais il a prouvé qu'il en avait dans le ventre. Et il a jamais nié que ça l'avait aidé à se hisser à sa place actuelle ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Delnis pas compris le rapport entre Judith et Depp
c'est Vanessa qui fait un lapsus -
Judith Godrèche (pareil que @Noodle, j'ai jamais compris pourquoi elle était acclamée, elle joue comme un pied)
Mélanie Laurent (cabotinage insupportable)
Samuel Le Bihan (pris accidentellement pour un acteur, personne n'ose dire qu'il aurait été meilleur en tant que perchiste)
Yolande Moreau (:cringe: joue le même rôle d'attardée depuis les Deschiens, ça devient vraiment gênant)
Julia Roberts (sauf dans Flatliners (1990) où elle est convaincante, sinon elle ne sait faire que deux têtes : triste ou souriante; je trouve que c'est pas suffisant pour un acteur)
Bérénice Bejo (essentiellement pour son ton navrant de fausseté dans le premier OSS 117)
Colin Firth (insipide, expert du silence interloqué, bizarrement ça fait de l'effet, enfin ça a suffi à lui faire une carrière apparemment)
Megan Fox (mannequin, pas actrice donc)
Agnès Boury (pas très connue, et c'est normal)
Tommy Wiseau (oh hi Mark !)
Chandler Riggs (aka Coral dans The Walking Dead, très envie de le taper)
Jason Clarke (découvert dans le Pet Sematary de 2019, depuis je pars du principe que sa filmo ne m'intéresse pas)
Robert Pattinson (aucun intérêt)
Jennifer Garner (ridiculement mauvaise - je mets Jessica Biel dans le même panier)
Marie-Anne Chazel (erreur d'aiguillage : connue pour avoir porté un short dans Les Bronzés, après ça plus personne n'a osé la virer du Splendid et on en a pris pour 40 ans)
Brigitte Bardot (zéro crédibilité dans ses rôles, mais je comprends l'icône)
Louane (cumule beaucoup de tares, c'est mieux qu'elle ne fasse que chanter)
Keira Knightley (consternation totale)
Marion Game (c'est la retraitée dans Scènes de ménage, je ne sais pas si plus jeune elle était performante, en tout cas aujourd'hui faut qu'elle arrête mais d'urgence) (c'est pas juste un problème de niveau de série, parce que d'autres comédiens dans la même série s'en sortent très bien)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37934 | Messages: 24560 -
Oh oui !!!
J'ajoute Mélanie Laurent et Yolande Moreau (elle a eu un césar ) à ma liste pour les mêmes raisons que @Shanna.Je regarde pas Scènes de ménage, mais Marion Game est très bonne en doublage en tout cas.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Possible pour Marion Game ! Je la connais que dans la série dont je parlais, et à chaque fois que je tombe dessus je trouve que pas un mot prononcé ne sonne juste...
-
@Shanna Marion Game est une excellente comédienne de théâtre. Surement que ce style de jeu passe moins bien au cinéma et en télé.
-
@Shanna possible, la voix suffit pas. Ou elle vieillit !
Elle double notamment la mère dans Malcolm, là j'aime bien.J'aime pas les gens
-
@Shanna Ouf je ne serai plus seule contre tous avec Colin Firth