@Noodle Ah bon ? T'es bien sûre de toi ?
-
Une image, une série
@Dirty-Cop pas du tout, c'est de la VOD tout à fait légale ! N'est-ce pas la brigade Hadopi ? Hein ? Heiiin ? (j'ai quand même pris la peine de croper le nom du site hébergeur ^^)
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une image, une série
@Dirty-Cop Signalgouv point fr. De rien
Parce que moi aussi, j'aime bien les gifs
Edit : c'est ma relance, hein !Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une image, une série
@Noodle a dit dans Une image, une série :
Signalgouv point fr.
Tu crois qu'ils ont l'intégrale de Bob L'éponge sur le site ?
-
Une image, une série
@Dirty-Cop demande leur, c'est des gens supers compréhensifs, avec un peu de chance, ils te donneront peut-être même accès aux versions bétas avant la sortie des derniers films en DVD ^^
Pas The Office (ni US, ni UK). Y'a une des actrices de Legion dedans d'ailleurs !
-
Une image, une série
@Noodle a dit dans Une image, une série :
@Dirty-Cop demande leur, c'est des gens supers compréhensifs, avec un peu de chance, ils te donneront peut-être même accès aux versions bétas avant la sortie des derniers films en DVD ^^
De charmantes personnes ces fonctionnaires.
Pas The Office (ni US, ni UK). Y'a une des actrices de Legion dedans d'ailleurs !
Park and Recreation
-
Une image, une série
@Dirty-Cop yep, le cultissime Ron de Parks & Recreation. Avec Aubrey Plaza aussi donc. Cette série m'éclate
-
Une image, une série
@Noodle J'en ai vu que quelques épisodes, c'était marrant. Faut que je me la fasse en entier.
-
Une image, une série
@Dirty-Cop ouais, je te conseille de poursuivre un peu. Ron gagne beaucoup en puissance comique au fil des saisons ^^
Aucune idée de ce que c'est, donc je vais retourner mater Legion maintenant que j'ai débloqué le jeu "une image, un film".
-
Une image, une série
@Dirty-Cop ahahaha cette ref' '' sauf une fois au chalet '', quelle horreur
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Une image, une série
@Wi-lili-K Elle fait toujours mouche cette référence. On peut l'adapter à toutes les sauces.
-
Une image, une série
@Dirty-Cop "témoignage malhabile" ah bon sérieux ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"