• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Blind Test Muet - Episodes 1 à 4

Animations Musique
    15
    2213
    379321
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K @Invité dernière édition par

@Wolfen merci 😘

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Koursk
        Koursk dernière édition par

L'arnaque y a même pas eu Lionel Richie.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Wi-lili-K Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Wi-lili-K
          Wi-lili-K @Koursk dernière édition par

@Koursk hello ?

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K Fleur d'évangile un jour.
            Fleur d'évangile toujours.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@Koursk

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Delnis
                Delnis dernière édition par

text alternatif

A+

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Wi-lili-K
                  Wi-lili-K @Delnis dernière édition par

@Delnis bonne nuit très cher.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Delnis
                    Delnis dernière édition par Delnis

text alternatifMute BT.png

Encore une super soirée avec ce jeu inattendu, qui s'insère entre 2 Blind Tests. J'ai eu un grand plaisir à découvrir des artistes jeunes et même du rap et ça c'est grâce à Popcornfr et à ses membres formidables.

Forcément le résultat s'en trouve être aux antipodes du précédent, les chaperons rouges ont dompté le grand (pas) méchant loup.

Seule erreur : le vendredi soir car ici Koh Lanta c'est une passion.

Je reposte la verve de notre inénarrable Juge Arbitre: @Koursk 🕶

🕵️‍♀️ Koursk 19 mars 2021 à 23:28

CLASSEMENT - 4e MANCHE

🥇 @Wi-lili-K 17 Divine fleur d’évangile des Ardennes qui enchante nos sens comme les pétales de tournesol face à la rosée du matin.

🥈 @want-wish 11,5 l’enquête n’a rien donné et want wish s’offre une place d’honneur conforme à son prestige. Le tout sans picoler (ou presque)

🥉 @Koursk 10 Sa position sent le souffre. Ou le caca d’oiseau c’est selon. Une enquête aura lieu le 22/03 et déterminera si oui ou non une corruption passive a eu lieu envers le patron de la moutarde, le contrôleur du karaoké @Delnis

🍬 @LeaPierce 7 Lea taille patronne. Participation minime, score maximal. Lea au firmament des cieux. Meilleur ratio réponse/score à un jeu-concours depuis 1986.

🍩 @Kachina13 6,5 Kachima s’offre un petit plaisir nocturne avec un retourné ciseau dans la lucarne du forum. Participation soutenue récompensée par un nombre de points qui appelle à une résurrection prochaine vers les hauteurs du classement.

🍗 @Wolfen 6,5 La louve de la Dordogne rentre dans le rang et affute son slip en prévision de son futur Blind-Test qui nous régalera les amygdales.

🍾 @Jonesy 3,5 a connu un démarrage difficile. Un milieu difficile. Une fin de lionne. La savane tel le hibou qui hulule lui rends hommage et reconnait en elle la puissance de sa réflexion.

🍹 @Spillway 2 Spillway est passé dans le coin pour nous faire un petit coucou des familles et s’est assuré 2 jolis points pour montrer qu’elle en avait sous le capot. Bravo.

🍫 @Shanna a été réintégrée au forum à l'unanimité.
                    Fin du ban de 24h.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Jonesy
                      Jonesy @Delnis dernière édition par

@Delnis à moi je verre de vin! C'est moi l'ivrogne reconnue de cette équipe !

I'm a creep, I'm a weirdo

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Delnis
                        Delnis @Jonesy dernière édition par

@Jonesy voilà j'ai mis du champagne , on est tous des ivrognes et hier 19 mars on fêtait la Saint Joseph !!!

Vive les côtes du Rhône 🍷

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Delnis

text alternatif

Comme je vais avoir 10j de vacances à partir du 1er Avril (sans blague hein)

Je préparerai une nouvelle séance

l'important c'est la disponibilité des Gamers, aussi je propose une date qui me semble cool:

Dimanche 4 avril au soir , le lendemain étant férié on doit être dans l'ensemble tous relax 😀

• Delnis

On me souffle dans l'oreille que le week-end de paques beaucoup de gens vont en famille, logique, alors peut être plutôt le we suivant

Vous préférez le jeudi, samedi ou dimanche soir ? (j'évite le vendredi saint de koh lanta)

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@Delnis Je pense qu'il y a plus de monde le jeudi que le week-end.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Delnis dernière édition par

@Delnis : Le jeudi soir me parait un bon compromis. Ceci dit avec nos vies toujours en mode pause et le verdict de ce soir... No comment !

• Delnis
                                  Delnis @Invité dernière édition par Delnis

@Wolfen @Kachina13
                                  nous voilà confinés dès mardi (concrètement) pour 4 semaines et plus si affinités
                                  bon du coup on a pas fini de flooder le forum 😊

A partir du jeudi 8.04 ou n'importe quel jeudi suivant
                                  A priori notre championne @Wi-lili-K aura du mal à être présente (overbookée)
                                  alors les fans de ce Game, faites votre choix

Notre juge arbitre l'honorable @koursk a confirmé sa présence 👮 🕶

Autre chose, le Thème:
                                  Après la Nature, le XXIe siècle, je pensais faire Francophones cette fois, mais suis ouvert à toutes propositions:
                                  Disco, Rockabilly, 60's, Mix 2000, etc...

text alternatif

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Delnis dernière édition par Kachina

@Delnis : Coucou ! à partir du jeudi 8/04 , perso , ça me convient. Toutefois, je me plierai aux contraintes et disponibilités de chacun. Comme tu dis, avec ces nouvelles mesures sanitaires, on se fera pas la malle très loin

Pour le thème Francophone , ça me va bien aussi . Ca change surtout . Mais en clair, tout me va bien !😊 y compris la présence de notre incontournable juge arbitre !

• want.wish
                                      want.wish dernière édition par

Les francophones ça m'arrange pas mal mais si c'est autre chose c'est bien aussi, j'aime participer, gagner c'est surfait 😋

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Koursk
                                        Koursk dernière édition par

J'ai préparé un tableau sur Excel pour le classement.
                                        Tout est prêt.
                                        Personne sous enquête pour l'instant.

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@Delnis T'as pas osé en faire un aujourd'hui ? 😂 Va pour le 8 avril, le thème ok.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 19 mars 20h :

Les francophones ça m'arrange pas mal mais si c'est autre chose c'est bien aussi, j'aime participer, gagner c'est surfait 😋

Cette phrase de perdant par excellence.

@Wolfen a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 19 mars 20h :

@Delnis T'as pas osé en faire un aujourd'hui ? 😂 Va pour le 8 avril, le thème ok.

T'es ok
                                            T'es bath
                                            T'es in

Allez. Ciao. 😎

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 107
                                            • 108
                                            • 109
                                            • 110
                                            • 111
                                            • 110 / 111
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter