• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Episodes 1 à 4

Animations Musique
15
2.2k
415.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis dernière édition par 19 mars 2021, 22:28

et un gros merci à Koh Lanta aussi non ? 😁 😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:29 Répondre Citer 1
    • Koursk
      Koursk dernière édition par 19 mars 2021, 22:28

CLASSEMENT

@Wi-lili-K 17 Divine fleur d’évangile des Ardennes qui enchante nos sens comme les pétales de tournesol face à la rosée du matin.

@want-wish 11,5 l’enquête n’a rien donné et want wish s’offre une place d’honneur conforme à son prestige. Le tout sans picoler (ou presque)

@Koursk 10 Sa position sent le souffre. Ou le caca d’oiseau c’est selon. Une enquête aura lieu le 22/03 et déterminera si oui ou non une corruption passive a eu lieu envers le patron de la moutarde, le contrôleur du karaoké @Delnis

@LeaPierce 7 Lea taille patronne. Participation minime, score maximal. Lea au firmament des cieux. Meilleur ratio réponse/score à un jeu-concours depuis 1986.

@Kachina13 6,5 Kachima s’offre un petit plaisir nocturne avec un retourné ciseau dans la lucarne du forum. Participation soutenue récompensée par un nombre de points qui appelle à une résurrection prochaine vers les hauteurs du classement.

@Wolfen 6,5 La louve de la Dordogne rentre dans le rang et affute son slip en prévision de son futur Blind-Test qui nous régalera les amygdales.

@Jonesy 3,5 a connu un démarrage difficile. Un milieu difficile. Une fin de lionne. La savane tel le hibou qui hulule lui rends hommage et reconnait en elle la puissance de sa réflexion.

@Spillway 2 Spillway est passé dans le coin pour nous faire un petit coucou des familles et s’est assuré 2 jolis points pour montrer qu’elle en avait sous le capot. Bravo.

@Shanna a été réintégré au forum à l'unanimité.
      Fin du ban de 24h.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Delnis Wi-lili-K Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 19 mars 2021, 22:35 Répondre Citer 7
      • Wi-lili-K
        Wi-lili-K dernière édition par 19 mars 2021, 22:29

Oui car ma ptite puce aurait pu marquer plein de points

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Kachina
          Kachina Banni @Delnis dernière édition par 19 mars 2021, 22:29

@Delnis si tu veux !

Merci à toi. On a bien ri . Ca fait trop du bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • want.wish
            want.wish dernière édition par 19 mars 2021, 22:29

KL sauve la vie des gens comme moi!! Mais sinon j'aime bien l'émission hein!!!

pas de mal de KL il peut y avoir du Ban

• Jonesy
              Jonesy dernière édition par 19 mars 2021, 22:30

Merci koursky
              On te laisse tes points
              Personne n'en veut au chauffeur de salle

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Delnis
                Delnis @Koursk dernière édition par 19 mars 2021, 22:31

@Koursk Excellent quelle plume vive 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Wi-lili-K
                  Wi-lili-K @Koursk dernière édition par 19 mars 2021, 22:31

@Koursk merci très cher pour tes mots ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 19 mars 2021, 22:31

@koursk : j'en ai fait un copier coller de cette plume vagabonde ! et mieux que cà, je l'ai prise en photo

Koursk 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:33 Répondre Citer 6
                    • want.wish
                      want.wish dernière édition par 19 mars 2021, 22:33

Merci bien-sûr à @Delnis pour cette soirée et cette animation et aux forumeurs tous meme ceux à la calculette tronquée

Et enfin je ne comprends vraiment pas d'où vient cette réputation de picoleuse ...

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:34 Répondre Citer 5
                      • Delnis
                        Delnis dernière édition par 19 mars 2021, 22:33

Merci de votre participation

je vais aller dormir car demain j'ai ma 2e dose de vaccin Pfizer et je dois être au top

bisous ✋ 😍 😘

• Koursk
                          Koursk @Kachina dernière édition par 19 mars 2021, 22:33

@Kachina13 Tu devras allez lire mes conseils de classe sur les quizz pour me rendre hommage alors!

Merci à @delnis ma princesse pour l'animation.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                          Code Quantum.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:34 Répondre Citer 3
                          • Jonesy
                            Jonesy @want.wish dernière édition par 19 mars 2021, 22:34

@want-wish je n'ai jamais pensé ca de toi, tu es une épicurienne voilà tout

I'm a creep, I'm a weirdo

want.wish 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:35 Répondre Citer 2
                            • Delnis
                              Delnis @Koursk dernière édition par 19 mars 2021, 22:34

@Koursk 😘 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K dernière édition par 19 mars 2021, 22:34

Merci @Delnis pour l'organisation, ta bienveillance et ta bonne humeur.
                                Tu es un vrai cœur ❤️

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par 19 mars 2021, 22:34

Bisous et on recommence quand tu veux. Surtout N'oublie pas les indices dans le topic "qu'écoutez-vous la ...?"

Delnis 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:35 Répondre Citer 1
                                  • Delnis
                                    Delnis @Kachina dernière édition par 19 mars 2021, 22:35

@Kachina13 Oui je mettrai des indices mais pas forcément ds ce sujet hé hé

• want.wish
                                      want.wish @Jonesy dernière édition par 19 mars 2021, 22:35

@Jonesy comme c'est bien dit, merci, ça me rassure😊

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 mars 2021, 22:36 19 mars 2021, 22:35

@Koursk Oh oui le BT est quasiment prêt pour Jeudi prochain, n'ayez pas peur des années 70, vos connaissances de ce qui a presque un demi-siècle vous surprendront !

Bravo à @Wi-lili-K pour sa victoire et merci aux animateurs @Delnis et @Koursk !

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2021, 22:36 Répondre Citer 6
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 19 mars 2021, 22:36

😍 Bonne nuit la dream team !

A très vite !

• 1
                                          • 2
                                          • 107
                                          • 108
                                          • 109
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 109 / 111
                                          2161 sur 2213
                                          • Premier message
                                            2161/2213
                                            Dernier message