• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Episodes 1 à 4

Animations Musique
15
2.2k
432.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis @Wi-lili-K dernière édition par Delnis 26 févr. 2021, 08:46 26 févr. 2021, 08:46

@Wi-lili-K
    Yess I know my dear 😁
    il faudra choisir un créneau quand personne bosse 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:08 Répondre Citer 2
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par 26 févr. 2021, 09:05

Coucou à tous. Pour bien sûr !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 09:08

@Delnis je pensais plutôt que ce serait un jeu continu... Le premier qui trouve, relance ?

Delnis 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:11 Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis @LeaPierce dernière édition par Delnis 26 févr. 2021, 09:11 26 févr. 2021, 09:11

@LeaPierce en fait comme un BT , il faut trouver vite, donc il faut qu'il y ai minimum 3 ou 4 membres comme hier soir où on s'est bien marré, tout a été improvisé à partir de @koursk et son Lenorman 😉

LeaPierce Kachina 2 réponses Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:23 Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 09:11

@Delnis ah oki

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 09:23

@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test :

@LeaPierce en fait comme un BT , il faut trouver vite, donc il faut qu'il y ai minimum 3 ou 4 membres comme hier soir où on s'est bien marré, tout a été improvisé à partir de @koursk et son Lenorman 😉

En parlant de Lenormand, j'ai sa chanson de la Balade des gens heureux qui ne me quitte pas. C'est insupportable 😀 😱 Au secours !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:39 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 26 févr. 2021, 09:39

@Kachina13 Écoute la danse des canards, c'est radical pour se sortir une chanson de la tête... Bon évidemment, t'auras la danse des canards à la place... 😹 🦆

Kachina 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:42 Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 26 févr. 2021, 09:42

@Wolfen 😅 radical ! je confirme.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 09:53 Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Kachina dernière édition par 26 févr. 2021, 09:53

@Wolfen : je ne savais vraiment pas comment te remercier et puis j'ai trouvé. J'espère que tu apprécieras !😃
                    Un prêté pour un rendu ! c'est comme ca qu'on dit non ?

• want.wish
                      want.wish dernière édition par 26 févr. 2021, 11:28

Vous allez tous m'aimer d'un immense et intense amour fou après mon petit cadeau, le cauchemar des parents

• Delnis
                        Delnis dernière édition par Delnis 26 févr. 2021, 16:05 26 févr. 2021, 16:03

Je reviens vers vous, ce w-e vous voulez faire une partie ?
                        je suis dispo tout samedi et dimanche

dites vos dispos, et tout le monde peut jouer évidemment, mais la présence de @koursk qui est notre incorruptible juge arbitre est indispensable 🕵️‍♂️ ⚖

Koursk Un Ancien Utilisateur Kachina 3 réponses Dernière réponse 26 févr. 2021, 17:02 Répondre Citer 1
                        • Koursk
                          Koursk @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 16:07

@Delnis À mi-parcours:
                          Kourski la Tepu 16 points
                          Le reste du forum 3 points
                          Impartial.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                          Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 16:26

@Delnis Pas trop présent samedi, plutôt dimanche pour moi.

• Kachina
                              Kachina Banni @Delnis dernière édition par 26 févr. 2021, 17:02

@Delnis dispo samedi soir et dimanche aussi toute la journée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Delnis
                                Delnis dernière édition par Delnis 27 févr. 2021, 18:56 27 févr. 2021, 17:42

tu connais la chanson.png

"OYEZ OYEZ forumeuses et Forumeurs boulimiques de Popcorn"

"Y'a t il des participant(e)s pour une petite partie ?"

la règle du jeu tient en 2 lignes

@Koursk @Kachina13 @want-wish @Wi-lili-K @laetie1804 @Noodle @LeaPierce @Moving @Wolfen
                                @Hornet @Chibi @Shanna @Egon @jool @Godzapon @Kallindra

On démarrera avec au moins 3 joueurs

VOUS ÊTES TOUTES BIENVENUES ET BIENVENUS

want.wish 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 17:49 Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish @Delnis dernière édition par 27 févr. 2021, 17:49

@Delnis je passe à table désolée mais peut-être plus tard dans la soirée si vous jouez toujours 😉

Delnis 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 17:51 Répondre Citer 0
                                  • Delnis
                                    Delnis @want.wish dernière édition par 27 févr. 2021, 17:51

@want-wish oui j'ai par vu l'heure et puis bon le samedi soir, ...

on retentera vers 20h

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 27 févr. 2021, 17:51

@delnis : c'est ok pour moi. Suis là

Delnis 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2021, 17:52 Répondre Citer 1
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 27 févr. 2021, 17:52

ok pour 20h j'avais pas vu la suite

• Delnis
                                          Delnis @Kachina dernière édition par 27 févr. 2021, 17:52

@Kachina13 cool on va voir si ça augmente sinon vers 20h

Kachina 2 réponses Dernière réponse 27 févr. 2021, 18:05 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 9 / 111
                                          161 sur 2213
                                          • Premier message