Bon, hop, Delnis vainqueur !
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@want-wish sur les trois qu'il y a eu je crois qu'il en a gagné un ! Ce soir c'est notre loup @Wolfen le grand vainqueur, il nous a ecrabouillés 😂
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@want-wish Du calme Guizmo, tu vas te transformer en Gremlin ! :grin:
-
@Wi-lili-K oui mais @Kachina13 en a gagné un aussi et Léa aussi donc peut être qu'en fait on est tous gagnant. Pas @Wolfen, il dort là les absents ont toujours tort...
-
@want-wish tu vas te faire croquer par le loup mon petit chaperon si tu continues 😅😂
-
@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Eh non, on est en lune gibbeuse décroissante... Je connais mes cycles ... :grinning:
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier
Oulolololo ça clashe sec !
-
@Wi-lili-K la jeunesse vaincra !!! Ou pas vu les raclées à chaque fois...
-
@want-wish Haut les coeurs !
Jeudi prochain je vous fait le BT années 2000. Je pourrais pas gagner étant animateur. Ce sera votre chance !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish bonne nuit à toi 😘
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Wolfen oh moi aussi
🤣😂 Et au passage, j'ai déjà dit que j'étais pas jalouse 😘😘
-
Bonjour TLM je me suis effondré littéralement après le 16e titre, trop de pression, j'ai écrasé non stop jusqu'a 7h30 et du coup j'ai raté 2 pages hyperfunny.
Allez bises on prépare les affaires et on redescend -3° ce matin et neige prévue ce soir alors on détale.A+++
La 4e partie sera orientée djeuns et francophone, me ferai aider par mes fils et leurs copines.
:wink:
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis bonne route 😊😘
-
Qu'est-ce que vous me faites rire, merci pour ça! j'adore tous vos commentaires, c'est absolument hilarant!
Et puis, quand je vois ce topic, il y a la chanson des gens heureux qui se met en route dans ma tête, donc voilà, je vais encore avoir la chanson pour une bonne partie de la journée :sweat_smile:
J'ai voulu participer hier soir, mais ayant eu une insomnie la nuit d'avant, je me suis endormie dès le début, autant dire que ça ne m'a pas aidé à gagner des points :D En tout cas, j'essaierai de ne pas manquer la prochaine fois!
Et bravo au croqueur de chaperons rouges aka Wolfen et puis bien sur à l'organisateur de choc Delnis et son acolyte à la calculette magique (ou PAS!)Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Bonjour les fanas de ce jeu :kissing_heart:
@Astyanax @Kachina13 @Koursk @LeaPierce @Mai-Tai @want-wish @Wi-lili-K
Et bien sûr tlm est invité :wink:
Je pense retrouver du temps dès jeudi pour préparer la prochaine partie
n'hésitez pas à donner vos dispos ce w-e en gros dès vendredi soir (je ne regarde pas Koh lanta en direct)| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621