• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Episodes 1 à 4

Animations Musique
15
2.2k
388.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai dernière édition par 5 mars 2021, 22:35

Bon, hop, Delnis vainqueur !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:35

@want-wish sur les trois qu'il y a eu je crois qu'il en a gagné un ! Ce soir c'est notre loup @Wolfen le grand vainqueur, il nous a ecrabouillés 😂

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:37 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:36

@want-wish Du calme Guizmo, tu vas te transformer en Gremlin ! 😁

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:38 Répondre Citer 1
        • want.wish
          want.wish @Wi-lili-K dernière édition par 5 mars 2021, 22:37

@Wi-lili-K oui mais @Kachina13 en a gagné un aussi et Léa aussi donc peut être qu'en fait on est tous gagnant. Pas @Wolfen, il dort là les absents ont toujours tort...

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:38 Répondre Citer 2
          • want.wish
            want.wish @Invité dernière édition par 5 mars 2021, 22:38

@Wolfen manger après minuit pas boire avant.... Mais attention à toi c'est peut être la pleine lune

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:39 Répondre Citer 0
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:38

@want-wish tu vas te faire croquer par le loup mon petit chaperon si tu continues 😅😂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:39 Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @Wi-lili-K dernière édition par want.wish 5 mars 2021, 22:39 5 mars 2021, 22:39

@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier

plaisanterie bien-sûr 😉

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:40 Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:39

@want-wish Eh non, on est en lune gibbeuse décroissante... Je connais mes cycles ... 😀

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:40 Répondre Citer 2
                  • want.wish
                    want.wish @Invité dernière édition par 5 mars 2021, 22:40

@Wolfen oh moi aussi

oui oui j'ai osé

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:56 Répondre Citer 2
                    • Wi-lili-K
                      Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:40

@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier

plaisanterie bien-sûr 😉

Oulolololo ça clashe sec !

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:41 Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @Wi-lili-K dernière édition par 5 mars 2021, 22:41

@Wi-lili-K la jeunesse vaincra !!! Ou pas vu les raclées à chaque fois...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:42 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par Un Ancien Utilisateur 5 mars 2021, 22:42 5 mars 2021, 22:42

@want-wish Haut les coeurs !
                          Jeudi prochain je vous fait le BT années 2000. Je pourrais pas gagner étant animateur. Ce sera votre chance !

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:44 Répondre Citer 5
                          • want.wish
                            want.wish @Invité dernière édition par 5 mars 2021, 22:44

@Wolfen ça c'est une excellente nouvelle le BT pas que tu puisses pas jouer je ne suis pas comme ça 😇.
                            Bonne soirée à tous je go au dodo. Bonne nuit aux autres et merci encore

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 22:49 Répondre Citer 2
                            • Wi-lili-K
                              Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:49

@want-wish bonne nuit à toi 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 22:56

@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

@Wolfen oh moi aussi

oui oui j'ai osé

🤣😂 Et au passage, j'ai déjà dit que j'étais pas jalouse 😘😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Delnis
                                  Delnis dernière édition par Delnis 6 mars 2021, 07:35 6 mars 2021, 07:28

Bonjour TLM je me suis effondré littéralement après le 16e titre, trop de pression, j'ai écrasé non stop jusqu'a 7h30 et du coup j'ai raté 2 pages hyperfunny.
                                  Allez bises on prépare les affaires et on redescend -3° ce matin et neige prévue ce soir alors on détale.

A+++

La 4e partie sera orientée djeuns et francophone, me ferai aider par mes fils et leurs copines.

😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Wi-lili-K want.wish 2 réponses Dernière réponse 6 mars 2021, 08:21 Répondre Citer 1
                                  • Wi-lili-K
                                    Wi-lili-K @Delnis dernière édition par 6 mars 2021, 07:57

@Delnis bonne route 😊😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • want.wish
                                      want.wish @Delnis dernière édition par 6 mars 2021, 08:21

@Delnis cool du français ! Bonne route!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Marmotte
                                        Marmotte dernière édition par 6 mars 2021, 09:53

Qu'est-ce que vous me faites rire, merci pour ça! j'adore tous vos commentaires, c'est absolument hilarant!
                                        Et puis, quand je vois ce topic, il y a la chanson des gens heureux qui se met en route dans ma tête, donc voilà, je vais encore avoir la chanson pour une bonne partie de la journée 😅
                                        J'ai voulu participer hier soir, mais ayant eu une insomnie la nuit d'avant, je me suis endormie dès le début, autant dire que ça ne m'a pas aidé à gagner des points 😄 En tout cas, j'essaierai de ne pas manquer la prochaine fois!
                                        Et bravo au croqueur de chaperons rouges aka Wolfen et puis bien sur à l'organisateur de choc Delnis et son acolyte à la calculette magique (ou PAS!)

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 16 mars 2021, 12:48 16 mars 2021, 12:43

Bonjour les fanas de ce jeu 😘

@Astyanax @Kachina13 @Koursk @LeaPierce @Mai-Tai @want-wish @Wi-lili-K

Et bien sûr tlm est invité 😉

Je pense retrouver du temps dès jeudi pour préparer la prochaine partie
                                          n'hésitez pas à donner vos dispos ce w-e en gros dès vendredi soir (je ne regarde pas Koh lanta en direct)

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Wi-lili-K Kachina Jonesy 3 réponses Dernière réponse 16 mars 2021, 14:29 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 69
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 67 / 111
                                          1321 sur 2213
                                          • Premier message