Célébrités enfants - le jeu
- 

@jean a dit dans Célébrité enfants : J'ai vérifié; c'est lui ! Yvan-Chrysostome Dolto. Kiné, homme à tout faire de Sylvie Vartan, chanteur populaire. Je l'aime bien, le Gros ! J'écoute souvent ses chansons sur Youtube. Je l'ai vu en vrai, au Podium gratuit d'Europe 1. Il avait 15 minutes de retard; il était resté trainer à la crêperie avec son équipe. 
 "Moi mon dada-da-da-da-da-da c'est le tiercé..."
 CARLOS !Je valide Carlos (Qu’est-ce que c’est ce nom à consonance chromosomique ?!! Oui son vrai nom. Mais bon, il est plus connu sous son alias) 
- 

@jean : encore une fois, merci pour les autres ! 
- 

- 

@Kachina13 dans ce jeu-ci faut juste reconnaître donc pas grave. 
 Dans l'autre jeu, tout devrait reprendre son cours, je l'espère !
- 

@Mai-Tai autant pour moi. Désolée! sur ce coup là , j'ai pas consulté la règle trop imprégnée de l'autre jeu.  J'y retourne d'ailleurs. J'y retourne d'ailleurs.
- 

@Kachina13 pas grave 
 On a trop de jeux différents ! (si on reconnaît pas, bien sûr on pose des questions) 
- 

- 

@En a dit dans Célébrité enfants : @jean a dit dans Célébrité enfants :  Il a un air à Drucker C'est le même créneau, mais ce n'est pas lui. 
- 

@jean a dit dans Célébrité enfants : @En a dit dans Célébrité enfants : @jean a dit dans Célébrité enfants :  Il a un air à Drucker C'est le même créneau, mais ce n'est pas lui. On cherche un gars de la télé avec une main difforme donc ? 
- 

Ce serait pas une fille ? 
- 

@En a dit dans Célébrité enfants : @jean a dit dans Célébrité enfants : @En a dit dans Célébrité enfants : @jean a dit dans Célébrité enfants :  Il a un air à Drucker C'est le même créneau, mais ce n'est pas lui. On cherche un gars de la télé avec une main difforme donc ? Beaucoup de télé, un peu beaucoup d'autres choses, oui. Ah ? Une main difforme ? C'est pas Djamel. 
- 

il me fait penser à BOUVARD 
- 

De la radio ? 
- 

@jean ; chroniqueur ? 
- 

Radio ? Je crois. A la TV depuis des décennies. Ses parents étaient célèbres. 
- 

C'est le gars qui sait tout faire. 
- 

- 

@jean de Caunes ? 
- 

Plutôt Antoine de caunes non ? 
- 

@Kachina13 je m'adressais à Jean mais oui Antoine de Caunes