@leapierce Liam neeson ?
-
Célébrités enfants - le jeu
@leapierce il a vraiment gardé le même visage pour que je trouve comme ça
Je laisse relancer| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@kachina mick jagger ! C'était donc bien lui! Mais comme il avais déjà été proposer et que la photos n'avais vraiment rien à voir je me suis dis que c'était chose impossible! P.6
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée : Honnêtement j'aime bien celle que j'ai trouvée de lui. Ce bas de visage carré ca lui ressemble bien.
Ceci dit l'autre photo de lui prise à un autre âge, c'est bien lui aussi| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina je pense que la photos d'en bas c'est bien lui, celle d'en haut n'a rien a voir, nez en trompette dans du bonheur cheveux frisé! On a taper à coter. On ne peu pas autant changer en quelques années.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée : oui mais tu sais je l'ai pas inventé tu sais. Je fais confiance à l'ami Google ou alors faut lui faire un procès . pour usurpation d'identité.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina je ne doute pas de toi mais ya un réel problème de changement brutal, enlèvement extraterrestre, chirurgie esthétique.? Bizar
Je vous propose cette jeune demoiselle.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@moving excuse j’en étais à la nouvelle photo
C’est vrai on dirait Pierre Richard
Je me suis faite avoir on dirait pourtant j’ai encore vérifié et on confirme Mike. Va comprendre! -
@kachina oui trop!
Ce n'est pas pierretterichardJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.