Hello !
Le challenge de février va se terminer dimanche, plus que quelques jours pour regarder un des films proposés !
C'est aussi le moment de lancer celui de mars.
Comment ça se présente ?
Les règles sont inchangées pour ce mois (sauf que c'est moi qui organise à la place de @Hornet) :
-
Chaque membre peut proposer un film simplement en me l'indiquant par mp.
-
La contrainte unique est que le film que vous proposez ait un sujet dans la partie Films. Cela peut être un sujet existant dont vous êtes ou non l'auteur, ou fait spécifiquement pour l'anim.
-
Le 1er mars, je dévoile la liste des films proposés. Chacun des membres (ayant ou non proposé un film) a le mois pour voir un ou plusieurs des films proposés.
-
Pour valider le challenge, il faut voir un film du mois et en faire un retour dans le sujet du film. Un lien vers votre retour doit figurer dans le sujet du challenge pour qu'il soit entendu que vous avez vu le film dans le cadre du challenge.
-
Pour encourager la proposition de films, 1 point est attribué à tous les membres qui proposent un film pour le challenge, et 3 points aux membres qui le valident. Il est possible de proposer un film sans valider ou inversement ; voir plusieurs films n'accorde pas de point bonus.
J'attends vos propositions pour mars !