Bonjour,
J'ai grandement besoin d'aide je suis actuellement en 1ere année pro dans le milieu de la couture après avoir fait un dossier passerelle puisque j'étais en seconde général avant mais j'ai un soucis... Je n'aime pas ce que je fais, je pensais que ça me correspondait vu que la couture à toujours été un passe temps mais je n'y arrive plus.. Je n'arrive plus à suivre, je fais des crises de stress toute les semaines ou je suis en presentiel au lycée.. mentalement je suis à bout, j'en pleure chaque nuit, quand je suis en distanciel j'y arrive mais en presentiel, je peux plus vraiment, je crois que si je n'aurai pas certaine personne près de moi je serai déjà alterner dans un hôpital cela fait 2ans que je fais des crises de stress ou je me gratte la peau jusqu'à en saigner.. tout ça a cause de ma scolarité, je ne sais pas Pourquoi ça me fait ça... Ça a commencer vers la 3eme et ça s'est empirer en 2nd mais la je penserai retrouver pied mais non le seul moment où je suis bien c'est quand je suis chez moi et que je peux travailler à mon rythme et sans pression... Si vous avez déconseilles, n'hésitez pas..
Aidez moi, je suis vraiment à bout de force mentalement et physiquement. J'ai réussis à me mettre dans mon pire état juste parce que je n'arrivais pas à ouvrir la soute d'un bus.. Je ne sais plus quoi faire et même si j'ai beau restez optimiste, j'en peux plus.
J'ai déjà eu un passé dépressif suite à la mort de mon père puis d'autre événement et J'ai l'impression de rechuter, je perd peu à peu le goût de vivre.
Conseillez moi s'il vous plais, je suis totalement perdue...