Blind Test des popcorners qui chantent - Moving a gagné !
- 

@jool je suis ok ! on se voit quand tous les trois @LeaPierce ? 
- 

Y'a de la motivation chez les choeurs @want-wish !      
- 

trop chou 
- 

J'ai bien envie de donner le point à la première personne qui a su l'orthographier correctement, c'est-à-dire @LeaPierce ! 
 La réponse attendue était : Indila."Ze remue le ciel le zour la nuit"  
- 

@want-wish vous êtes tellement mignons !!!!!!!!!!! la presta la plus chou de la soirée 
- 

Merci je leur ferai savoir qu'elles ont été appréciées en tant que petites chanteuses 
- 

@want-wish 
 C'est tout en haut de la mignonitude 
- 

@Shanna bravo baybay !!!!!! 
- 

Et c'est ainsi que nous avons fait le tour des différents interprètes, mais réjouissez-vous, ce n'est pas fini !  En effet certains des popcorners ont fourni plusieurs extraits, nous continuons donc le jeu avec des deuxièmes puis des troisièmes passages… (Mes intros seront beaucoup plus succinctes du coup.) En effet certains des popcorners ont fourni plusieurs extraits, nous continuons donc le jeu avec des deuxièmes puis des troisièmes passages… (Mes intros seront beaucoup plus succinctes du coup.)
- 

@Wi-lili-K a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : @Shanna bravo baybay !!!!!! Bah dis donc, on apprend de ces trucs ce soir.  
- 

@want-wish Un BT qu'avec elles c'est possible ? 
- 

Tout de suite voici le deuxième titre chanté par @Spillway. 
- 

@Egon c'était pour ma @LeaPierce l'émotion 
- 

- 

@Shanna a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : J'ai bien envie de donner le point à la première personne qui a su l'orthographier correctement C'est moche, avec mon handicap smartphonien  
- 

@Shanna Indila 
- 

France Gaal 
- 

Indila 
- 

indila 
- 

Indila