Qu'es qu'on s'emmerde depuis 1 an...!
Les sorties n'existe plus, la télé ce gavage de daube, les amis on a même plus le temps...
Je viens voir ici ce qu'il si passe si cela peu me changer les idées.
Je doute que ceci ressemble à une présentation, quoi que...
-
Chrysalide
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Chrysalide
@Morphée Disons qu'on sait maintenant que tu n'es pas médecin urgentiste.
Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que l'endroit t'apportera une bonne distraction ! -
Chrysalide
Merci à tous pour votre accueil. Je n'ai pas vraiment de passions, c'est ptet pour ça que je me fais chier me dirais vous!
La lecture me passe le temps, mes animaux m'occupe. J'aime la vie et c'est dernier temps ce n'ai plus la vie libre. J'ai l'impression d'être compresser, contenu...
Alors peut être qu'ici je vais trouver un semblant de liberté d'expression au moins...
Quand le corps ce sens prissonier l'esprit peut être libre comme l'air...Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Chrysalide
@Morphée Oui, je crois que l'on a tous cette sensation d'étouffer un peu vu le contexte et toutes les restrictions imposées. C'est pour cela qu'il faut faire au mieux avec ce que l'on a pour ne pas se laisser dépérir.
Quels sont tes livres favoris ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Chrysalide
Quels sont tes livres favoris ?
J'aime les thrillers psychologique... et pour le moment le meilleur que j'ai lu est "Derrière la haine" de Barbara Abel et la suite "Après la fin".
Si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Chrysalide
@Morphée bienvenue. Je dois admettre que Morphée, le vrai, enfin pas toi, l'autre, celui du pays des rêves, est un bon copain