@Hornet
Non, je préfère danser
-
Stats du forum
@Hornet est-ce que dans les statistiques que tu as, tu sais voir le nombre de nouveaux membres sur une période donnée ? Ça serait intéressant ^^
-
Stats du forum
@LeaPierce a dit dans Stats du forum :
@Hornet est-ce que dans les statistiques que tu as, tu sais voir le nombre de nouveaux membres sur une période donnée ? Ça serait intéressant ^^
bha dit donc quand même RHOOOOOO tu veux connaitre le nombre de membre en plus dans le forum
@jool peut comprendre la nouvelle tournure ! -
Stats du forum
@Sky J'ai pas compris. Je suis trop pure, innocente et chaste pour ça. toussote
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Stats du forum
@LeaPierce pas sur de la crédibilité du poste
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Stats du forum
Tout dépend de "l'ouverture" aux nouveaux membres
J'ai lu une section VIP qui vexait un membre @Musings (si t'es encore là après tes menaces d'en partir, ça t'a apporté quoi ?), ça ne me semble pas une bonne idée ce VIP, un truc à se donner la grosse tête.
ça n'engage que moaaaaa et peut-on la refuser ?
(je ne suis pas une mouche ^^)| dernière édition par Wandelen Réputation: 3 | Messages: 9 -
Stats du forum
@LeaPierce me too
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Stats du forum
Les stats de novembre
Le mois de confinement a été dense avec 19,4 K messages. Le calme étant revenu après un milieu de mois très agité, il est probable d'avance que décembre n'atteigne pas ce chiffre.
Je vous fais grâce des autres stats qui ne sont plus vraiment utiles.
People Always Look Better in the Sun
-
Stats du forum
Je vous propose les nombres de messages et sujets par partie par rapport à la MAJ du 30 nov.
La baisse des sujets TV c'est normal ce sont tous les regroupements Koh-Lanta.
On voit que Cinéma, Musique, Société en nombre de messages et Actualité en nombre de sujets sont les parties qui grandissent le plus vite, et Jeux vidéo est de loin la partie qui stagne le +.
Je vais essayer de vous proposer cela tous les mois, c'est bcp plus rapide à faire que mon ancien fichier. Les évos seront nettement moindres ce sera logique, on regardera 1 mois au lieu de 6.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Stats du forum
@so-phie a dit dans Stats du forum :
@hornet tu ne fais pas de stats au sujet du nombre de membres ?
Voilà. Je ne suis plus la seule à réclamer. Yes.
-
Stats du forum
@hornet prend en compte les inactifs
Jean racine -
Stats du forum
@so-phie Le forum n'a aucune stat intégrée je fais tout de mes petites mains, alors je ne fais qu'utiliser les chiffres que vous pouvez tous voir en page d'accueil et les comparer avec les précédents.
-
Stats du forum
Cheres Popcorneuses, cher Popcorners, @administrators
Comme @So-phie je trouvais dommage de ne pas avoir de stats sur les Popcorneuses, Pocorners donc noici quelques statistiques (vite faites mal faites) vous concernant calculées à partir des données publiques de ce matin vers 11h:
Depuis la création de Popcorn en avril 2019:
- Nombre de compte créés: 2018
- Nombre de compte supprimés: 175 soit 9% des comptes
- Soit 1843 compte popcorners existant
Si on regarde le nombre d inscriptions par mois il semble y avoir des pointes correspondant aux confinements
Ce qui donne l'évolution suivante pour le nombre de compte:
Parmi ces 1843 popcorners:
- Nombre total de bannis: 257 soit 14%
- Nombre de popcorners n ayant pas posté 1 message: 979 soit 53%
Si on essaye de corréler les 2, je considere qu un compte banni sans message est un spammer et qu un compte avec messages mais banni est un vrai popcorner banni:
- Nombre de timides (0 messages non bannis: 754 soit 41%
- Nombre de spammers (0 messages et bannis): 225 soit 12%
- Nombre de bannis (messages et bannis): 32 soit 2%
- Nombre d'actifs' (messages et non bannis): 832 soit 45%
Parmi les popcorners ayant vaincu leur timidité et posté des messages on retrouve le principe de Pareto:
la plupart ne postent qu un seul message et peu postent énormémentSi l'on s'intéresse au temps écoulé entre la création du compte et l'envoi du 1er message sur le forum on voit qu il y a peu de chances qu on entende parler de ceux qui ne postent pas très vite
En terme d'activité et d'inactivité on voit un noyau dur et un gros contingent de comptes qui ne se sont pas connectés depuis 2 a 6 mois
On retrouve a peu pres la même distribution si on s'intéresse à la date du dernier message
Pour ce qui est de l'age seuls 176 popcorners l'ont renseigné soit 10% voici le graphe qu on en tire
Les popcorners ayant renseigné leur age semblent donc avoir en majorite entre 20 et 40 ans
La plupart des popcorners (1736 soit 94%) ne font parti d aucun groupe ( est ce qu ils connaissent les groupes ?)
Pour ceux qui sont inscrits dans des groupes c est majoritairement a un seul groupe:
Parmi les 1843 popcorners:
- Nombre de Popcorners sans avatar: 1456 soit 79%
- Nombre de popcorners avec avatar: 387 soit 21%
- Nombre de Popcorners sans bandeau de profil: 1595 soit 87%
- Nombre de popcorners avec bandeau de profil: 248 soit 13%
et si on mixe les 2 infos:
- Nombre de Popcorners sans avatar sans cover: 1379 soit 75%
- Nombre de popcorners sans avatar avec cover: 77 soit 4%
- Nombre de Popcorners avec avatar sans cover: 216 soit 12%
- Nombre de popcorners avec avatar avec cover: 171 soit 9%
Les popcorners ont l'air d attribuer plus d importance au fait d avoir un avatar qu un bandeau de profil
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174