Un peu triste l'évolution de la partie "jeux vidéos". Sans doute un dommage collatéral de la covid.
J'aime bien tes tableaux excel continue stp. Tu as de belles macros avec ?
Stats du forum
@trichemire Bcp de déserteurs en JV, plein des plus gros joueurs sont partis du forum.
Puis Jool s'est mis à regarder des films et des séries, c'est sa faute 🤬
People Always Look Better in the Sun
Stats du forum
@hornet a dit dans Stats du forum :
Puis Jool s'est mis à regarder des films et des séries, c'est sa faute 🤬
Je ne lui jette pas la pierre je fais pareil.
Stats du forum
@hornet
C'est surtout que les jeux auxquels je joue n'intéressent pas grand monde alors je ne suis pas très motivé à en faire des sujets...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Stats du forum
@hornet
Ça sera fait pour celui-là.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Stats du forum
@hornet a dit dans Stats du forum :
La stat du soir : Quotidien est notre 1ère partie dépassant les 1 000 sujets
C est grace a tous les gens qui viennent parler de leur probleme de coeur non ?
Stats du forum
@want-wish Y a Koh-Lanta et encore, le 2ème épisode a fait un four.
Stats du forum
Parties dans lesquelles les membres parlent de leurs vies ou de la communauté du forum :
Forum + Communauté + Quotidien = 121 376 messages, 2011 topics
(et encore, dans Quotidien on parle aussi beaucoup de thèmes culturels, Loisirs, Technologie, Voyages etc.)
Parties dans lesquelles les membres parlent de faits d'actualité ou de culture :
Actualité + Cinéma + JV + Lectures + Musique + Séries + Société + TV = 113 772 messages, 2840 topics
Bon bah on est bien sur un forum actu, quotidien et culture, non ?
Stats du forum
Bonjour Hornet,
Une petite question, il y a peu de temps que je suis sur Pop C. mais qd il est indiqué " nouveau sujet" je suis souvent à sa recherche.......
Par ex. aujourd'hui 1er Oct. il est signalé dans" ttes les catégories "mais qd je regarde le "sujet" il est souvent d'une date antérieure et c'est ceci que vous nommez nouveau sujet ? simple question.......
Stats du forum
@sanguine Je n'ai pas compris, mais j'espère que ma réponse pourra t'aider (en spoiler parce que HS)