@kallindra c'pour ça que des fois j'avoue.... Je fais du double post
-
Stats du forum
@barbouille C'est parti pour le ban de 24h.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Stats du forum
@egon ne dit on pas faute avoué faute à moitié pardonné ? Et pis... Je peux prendre a crédit ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Stats du forum
@barbouille Ça fera un plus gros ban si on fait un package.
-
Stats du forum
@barbouille ce qui est gênant c'est quand le membre fait ses messages dans la foulée. Effectivement, si on revient 3 heures plus tard ça a du sens de faire un nouveau post pour que les membres sachent qu'on vient de re-poster.
-
Stats du forum
@delnis Je sais pas. Cela fait plus de 10 ans que j'écume les forums et les parties TV ont toujours été populaires, pour commenter en direct. Ce n'est pas, ou peu le cas ici (Koh-Lanta étant l'exception).
Je ne peux pas croire que ce soit seulement parce qu'on est plus intelligents que la moyenne, je suis même pas d'accord avec cette hypothèse.
People Always Look Better in the Sun
-
Stats du forum
@hornet Que dire ? ce sont des chiffres donc un fait tétu, ta tribu n'aime guère la TV (sauf KL évidemment)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Stats du forum
@hornet Je pense que c'est surtout lié à notre utilisation de la télé. J'avais fait un topic là dessus et dans mon souvenir, il me semble qu'il démontrait bien que la plupart d'entre nous n'a pas de télé ou regarde en replay uniquement ce qui l'intéresse...
-
Stats du forum
@leapierce Oui c'est vrai aussi, mais pourquoi notre utilisation de la TV à nous PopcornFr est autant en marge ?
Des millions de personnes regardent encore la TV en direct, sinon ce format se serait écroulé pour ne plus faire que des plateformes de streaming. On n'y vient que doucement, la TV comme on la connait a encore de belles années.
Je cherche pas trop à l'expliquer, ni à le corriger (avant j'y aurais davantage réfléchi, à présent je laisse la commu vivre sans essayer de l'influencer). Les prochaines échéances (Danse avec les stars, The Voice etc.) auront leurs sujets, j'espère qu'ils marcheront mais je vais pas les spammer si ce n'est pas le cas d'autant que je ne regarde moi-même pas, ou plus ces programmes. Je n'ai plus non plus l'envie de spammer les liens sur les réseaux sociaux pour n'y capter personne (leurs utilisateurs s'en contentant bien), et je crois que le forum n'en a pas besoin.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Stats du forum
@hornet Peut-être parce qu'on est pas un échantillon représentatif de la population ?
-
Stats du forum
@egon a dit dans Stats du forum :
@hornet Peut-être parce qu'on est pas un échantillon représentatif de la population ?
Moi j'en suis, de l'échantillon. Je suis téléphile sauf pour les émissions de télé réalité.
Arff, désolée, je ne regarde pas non plus Danse avec les stars, The Voice etc.
Mais je regarde tous les ans l'émission Prodiges ( chant, danse et instrumental ).
Ces jeunes au talent fou me font vibrer.
J'aime les reportages sur la 5 et la 7, les films et quelques séries policières.
Mais je ne me vois pas pour autant venir ici commenter ce que j'ai visionné.
Je vous mets la gagnante de de Prodiges 2020, pour le plaisir.
Et pour la séquence émotion, cette petite de 7 ans au violon, ça se passe de commentaire.
-
Stats du forum
Je ne regarde plus trop la télé sauf pour les séries de TF1 à 21 h (que je peux voir aussi en replay quand pas possible en direct), ou les programmes type KL ou DALS (Danse Avec Les Stars), mais je ne regarde plus The Voice, je m'en suis lassée.
Je n'ai plus le temps, c'est dû à mon travail et aussi au fait que j'ai voulu reprendre la lecture que j'avais mise de côté à cause de mes horaires professionnels particuliers.
Le fait que je navigue bcp sur le forum et que je me suis mise à Netflix ne contribuent pas non plus au temps que je pourrais accorder à la TV.Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Stats du forum
La stat du soir : Quotidien est notre 1ère partie dépassant les 1 000 sujets