Je me suis lancée dans ce jeu qui me fait beaucoup penser à Oddpawn, pour ceux qui connaissent, un jeu qui m'avait tenue éveillée pendant looongtemps.
Il s'agit uniquement de résoudre des énigmes en ligne. Peu d'informations sont nécessaires (j'ai presque zéro culture geek et j'y arrive, donc vraiment ça va).
N.B. j'ai testé la version smartphone, c'est pas pratique du tout, alors je vous conseille vivement de faire le jeu depuis un pc.
C'est ici : http://www.mortvif.net/
Cliquez sur "commencer à jouer". On peut se créer un compte sur le forum du jeu (ce que j'ai fait), c'est gratuit comme n'importe quel forum, ça permet d'accéder à tous les niveaux du jeu et surtout de sauvegarder sa partie. Mais sans compte on peut tout de même aller jusqu'au niveau 12 en tant que visiteur apparemment.
Je suis allée, frénétiquement, jusqu'au niveau 15. Après j'ai arrêté pour des raisons que je ne dévoilerai qu'à ceux qui sont arrivés jusque là . L'avantage c'est que je peux vous aider du niveau 1 à 15, j'ai toutes les solutions jusque là !
Je pense faire un flopic, mais j'avais quand même envie de partager avec vous cette expérience de jeu que j'ai bien aimée.
Êtes-vous curieux ?