un nouveau cadeau : Daymare 1998
je ne connaissais pas, visiblement un genre de Resident Evil
GOG
un nouveau cadeau : Daymare 1998
je ne connaissais pas, visiblement un genre de Resident Evil
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
GOG
@LeaPierce a dit dans GOG :
@Biquette Vengeance!
Heureux les fêlés...
GOG
jusqu'au 23/01 : Haven Park !
Heureux les fêlés...
GOG
je pensais pas voir ça un jour ! GOG nous offre un jeu en cadeau typiquement @jool -esque ! Biing!
apprécions ensemble le résumé : Biing! est un jeu de gestion où vous êtes chargé de gérer un hôpital. Mais tout le personnel que vous avez embauché ne se soucie pas du tout des patients ! Les médecins sont des maniaques obsédés par le sexe, et les infirmières ont un niveau de QI qui est beaucoup plus bas que la taille de leurs seins. Est-il possible qu’un endroit comme celui-ci fonctionne ? C’est à vous de superviser l’hôpital et d’essayer de le faire fonctionner normalement.
Heureux les fêlés...
GOG
cadeau pour quelques jours : South of the Circle
un jeu narratif, semble-t-il assez contemplatif. J'ai pas mal de route à faire en train dans quelques semaines, donc hop dans ma musette, ça va occuper quelques heures !
Heureux les fêlés...
GOG
cadeau du moment : Book of Demons
https://www.gog.com/fr/game/book_of_demons
c'est gratuit, ça a l'air sympa et pas prise de tête, je ne connaissais pas, j'ai pris.
Heureux les fêlés...
GOG
@Biquette
Ça se tente, c'est assez spécial, c'est un jeu de cartes qui se joue sur des rails dans des donjons style Diablo 1...
Donc le gameplay c'est assez basique, on avance ou recule sur des lignes, on martèle les boutons pour tuer et on joue des cartes de sort/soin/...
On peut choisir des parties rapides ou longues selon l'envie et les niveaux s'adaptent, pas mal fait !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
GOG
cette semaine (jusqu'au 24) vous pouvez prendre Shadows : the awkening
https://www.gog.com/fr/game/shadows_awakening
c'est du 3d isométrique , le pitch a l'air sympa, j'ai pris
Heureux les fêlés...
GOG
@Biquette Oh ben je ne connaissais pas, je me suis rappelé que j'avais un compte GOG avec des jeux qui dorment dessus, j'ai pris, je testerai.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.