On vit quand même dans un drôle de monde pas vrai ?
-
Notre bon président lance un défi à McFly et Carlito
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par Shanna Réputation: 1117 | Messages: 1125 -
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est Gilles Bouleau.
Physiquement on dirait un peu Dustin Diamond s'il avait pu vieillir.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri a dit dans Notre bon président lance un défi à McFly et Carlito :
C'est pas le gamin dans Stranger Things ?
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax a dit dans Notre bon président lance un défi à McFly et Carlito :
@Peri a dit dans Notre bon président lance un défi à McFly et Carlito :
C'est pas le gamin dans Stranger Things ?
Non, lui a joué dans Sauvé par le Gong, il y a une trentaine d’années. Et n’a plus fait grand chose depuis... à part mourir il y a 15 jours. Salut l'artiste.
J'ai vu ça aux infos (), ça me paraît inoffensif, qu'ils la fassent leur vidéo ... Je trouve ça assez comique qu'ils soient complètement ébouriffés par ce qui leur arrive, alors que ça paraît logique vu de l'extérieur : évidemment qu'un média qui touche des millions de jeunes d'un coup c'est utile pour une com, quelle qu'elle soit, ya zéro félicitations là-dedans, c'est comme si on disait à Coca-cola de rajouter "mettez vos masques" dans leur slogan.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37920 | Messages: 24551 -
@Peri Faut pas non plus surestimer ces chaînes YouTube. Pour beaucoup de monde (Dont je fais partie), les youtubeurs sont des illustres inconnus !
@Marie-Thérèse Je dirais que Macron n'a rien à y perdre, ça lui permet d'avoir un nouveau média sur lequel fourguer sa propagande. Par contre je suis d'accord que les 2 youtubeurs vont s'en mordre les doigts tôt ou tard...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
En soi, Macron fais juste un coup de com' gratuitement en s'insérant sur un média qui donnera un poil plu d'echo que la télévision et sur une chaine youtube plus appréciée que celles dédiées à la politique.
McFly et Carlito le précises, cette vidéo et la prochaine si ils arrivent à atteindre le palier demandé par Macron, ne seront pas des vidéos politiques, pour en parler et avec un parti pris. Je pense que pour eux, c'est le fait de pouvoir possiblement tourner à l'Elysée qui les motives à la faire, sinon je ne pense pas qu'ils auraient réellement risqué le coup. Et sachant qu'ils veulent avoir la possibilité de tourner ce qu'ils veulent... ça peut être une vidéo sympas pour leur chaîne. Plus le fait que la vidéo prévention servira à collecter de l'argent pour les étudiants....je pense que Macron en soit, ils s'en foutent un peu, mis à part le fait de se dire qu'ils tournent avec un président.
-
@Wolfen a dit dans Notre bon président lance un défi à McFly et Carlito :
@Peri Faut pas non plus surestimer ces chaînes YouTube.
Pour beaucoup de monde (Dont je fais partie), les youtubeurs sont des illustres inconnus !Je pense au contraire qu'il ne faut pas sous-estimer leur portée.
La vidéo de ces "illustres inconnus", dont l'objectif est les 10 millions de vue, en est à l'heure où j'écris ces lignes à 6,3 millions. C'est une audience équivalente au 20h de TF1.
@Peri Et tu ne crois pas que les fans la regarde plusieurs fois ? Et que beaucoup d'autres ne la regardent pas en entier ?
-
@Peri Et tu ne crois pas que les fans la regarde plusieurs fois ?
Ca ne change pas le compteur. L'algorythme de youtube ne comptabilise qu'une vue par IP. La mater 10, 50, 500 fois depuis le même terminal ne changera rien.
Et que beaucoup d'autres ne la regardent pas en entier ?
Comme n'importe quel autre programme télé ou internet. Je ne vois ce que ça change.
-
@Art_Tweek Peut-être mais si c'est le cas et que la moitié des vues sont "factices"
Elles ne le sont pas.