• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Too Good to Go - pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Écologie - Nature
    gaspillage alimentaire application
    15
    28
    1295
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi dernière édition par

Oh mais ça commence à faire un moment que je l'ai maintenant !
      Je maintiens ce que j'avais dit précédemment, parfois ça fait achat impulsif, mais à force d'utilisation on connaît les paniers habituels, qui sont disponibles toujours à peu près aux mêmes heures par ailleurs.

L'autre jour j'ai eu 4 croissants, 4 pains au chocolat, 4 pains aux pépites de chocolat et un gros pain aux graines pour 5€ 😍

Il y a pas mal de nouveaux commerces pour ceux qui n'y sont pas allés depuis un moment !

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • icescream
        icescream @Chibi dernière édition par

@Chibi les horaires c est variable ou plutot en fin de journée ?
        Avec le télétravail je me dis qu il y a peut etre moyen

LeaPierce Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @icescream dernière édition par

@icescream C'est variable selon les endroits choisis. En général c'est quand même fin de journée. Nous quand on y va c'est souvent 19-20h. Après Lapin y va plus régulièrement que moi, du coup je sais plus trop les heures où il y allait.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Lapin
            Lapin @icescream dernière édition par Lapin

@icescream Ça dépend énormément des commerces, et de quand ça les arrange. Mais dans l'ensemble ça sera à la fin de leur service. Fin d'après-midi pour les boulangeries, fin de soirée pour les restaurants ... mais c'est vraiment chacun comme il préfère. J'ai par exemple déjà été chercher des tartes en fin de matinée.

Exemple d'horaires :
            IMG_20230318_195302.jpg

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • icescream
              icescream @Lapin dernière édition par

@Lapin @LeaPierce merci pour les précisions 👍

• icescream
                icescream dernière édition par

J ai installé l appli et testé:
                1panier boulangerie à 4€

20230417_184016.jpg

C était très bon et pile sur mon chemin à un horaire qui me convient donc je referai surement de temps en temps parce que c est quand même pas light 😅

1 panier restau chinois à 5€
                C était pas mal mais un peu trop de beignets banane.

Je n ai pas encore essayé de prendre un panier du supermarché du coin mais visiblement ils partent vite

• Lapin
                  Lapin dernière édition par

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'application. Ce soir j'ai tenté le panier d'un nouveau restaurant brésilien pas loin de chez nous. Voici ce que j'ai eu pour 6,69€.

Screenshot_2023-10-06-22-17-30-31_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

Ça sent super bon, il y a de la viande grillée, des beignets, du riz parfumé, des beignets, des légumes. Et peut-être bien encore des beignets. Il va probablement me falloir plusieurs repas pour manger tout ça.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Barbouille
                    Barbouille @Lapin dernière édition par

@Lapin comment se faire passer pour un bon cuistot a pas cher.

Dommage que se soit pas super efficace en campagne ce genre d'appli.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

• 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter