@cuillère Je te rassure, le problème c'est pas ton dos mais le fait que jouer au joystick est juste infaisable pour certains trucs dans ce jeu. x_x
-
The Legend of Zelda: Skyward Sword
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14071 | Messages: 8988 -
@jool Et on aura aussi le droit à une switch pro ?
-
@cuillère il faut appuyer sur "L" pour pouvoir déplacer la caméra avec le joystick droit, en simultané.
Clairement rien que pour ça, cet adaptation est honteuse et ne vaux clairement pas son prix.
Je l'ai fini en portable mais qu'est ce que cela enleve de la fluidité au game play. Déjà que graphiquement c'est aux fraises. J'arrive pas à voir la "HD".
Le seul truc bien c'est les "origines" des protagonistes et tout le tsoin tsoin autour.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille a dit dans The Legend of Zelda: Skyward Sword :
@cuillère il faut appuyer sur "L" pour pouvoir déplacer la caméra avec le joystick droit, en simultané.
Oui, mais comme tu dis, c'est insupportable, surtout que du coup, gérer l'épée avec le joystick c'est un peu la cata.
En plus comme j'aimais bien Breath of the Wild, m'a copine m'a offert celui là, j'etais chaud et... Moins d'un coupArthour !… Couhillère !
-
@cuillère Faut que tu joues à Link's Awakening si c'est pas déjà fait, lui il est cool (et maniable au moins).
-
@egon Et fini à la pisse, pas une habitude chez Nintendo. Je recommande pas brr
Mon retour caca dans le sujet du jeu
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37374 | Messages: 26724 -
@hornet En quoi ?
EDIT : Non, c'est bon j'ai relu ton avis sur le topic du jeu. C'est juste touah qui es chelou.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14071 | Messages: 8988 -
@hornet Il me fait pas mal penser au Zelda de Super Nintendo, je suis assez hype
Arthour !… Couhillère !
-
@egon a dit dans The Legend of Zelda: Skyward Sword :
Sinon, au joystick c'est foireux, c'est absolument pas précis et ça donne vite envie de bercer la console contre le mur. è_é
Tu veux l'endormir ?
-
J'ai repris le jeu après deux mois de pause et j'en suis au stade où je fais quasiment tout aux joycons parce que plus on avance dans le jeu, plus on se rend compte que tout est fait pour nous y inciter sinon on galère à mort contre les boss.
Je comprends aussi mieux les critiques sur les quêtes de remplissages parce que, après avoir fait les deux tiers du jeu, c'est exactement le sentiment que j'ai. On fait quinze mille va-et-vient dans les trois mêmes zones avec toujours de loooooongs donjons qui ne sont là que pour ajouter du temps de jeu. Je trouve ça un peu lassant. Ce sera la libération quand je l'aurai fini. v_vJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Ça donne envieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'aime beaucoup ce Zelda, j'ai vu mon conjoint joué sur wii u , s'agiter dans tous les sens mdr et j'ai décidé de me l'acheter sur switch.
Un régale, il est beau et pour le coup en jouant avec la manette pro je me fatigue moins le bras que lui xD
Je ne l'ai pas encore terminé mais je pense le reprendre bientôt.
Un jeu frais et plein de surprise comme je les aime.