HSgiuepromgc,esnd à 1s0o:re02edmlnm ·
Le vieux monde s'effondre ... ! ...
...
McDonalds perd une bataille juridique avec le chef Jamie Olivier, qui a prouvé que la nourriture qu'ils vendent n'est pas apte à être ingérée parce qu'elle est hautement toxique.
Le chef Jamie Oliver a gagné une bataille contre la plus grande chaîne de malbouffe qui existe dans le monde. Une fois qu'Oliver a montré comment les hamburgers sont faits, McDonalds, la franchiseuse a annoncé qu'elle allait changer la recette.
D ' après Oliver, les parties grasses de la viande sont ′′ lavées ′′ avec de l'hydroxyde d'ammoniac puis utilisées dans la confection du ′′ gâteau ′′ de viande pour remplir le burger. Avant ce processus, selon le présentateur, cette viande était déjà impropre à la consommation humaine.
Oliver, chef militant radical, qui a assumé une guerre contre l'industrie alimentaire, dit : nous parlons de viandes qui auraient été vendues comme nourriture pour chiens et après ce processus, des êtres humains sont servis. En dehors de la qualité de la viande, l'hydroxyde d'ammonium est nuisible à la santé. Oliver dit à ceci : ′′ Le processus de la merde rose ".
Quel être humain en bonne santé mettrait un morceau de viande trempée dans de l'hydroxyde d'ammonium dans la bouche d'un enfant ?
Dans une autre de ses initiatives Oliver a montré comment les nuggets de poulet sont faits : Après avoir sélectionné les ′′ meilleures parties ′′, les autres : graisse, pellets, cartilages, viscères, os, tête, pattes, sont soumises à un liquéfié séparation mécanique. C ' est l'euphémisme qu'utilisent les ingénieurs dans la nourriture, puis cette pâte rose par le sang, est déodorée, décolorée, réodorisée et repeinte, capée dans des mélcocha farinacea et frit, c'est réhabilitée dans des huiles généralement partiellement hydrogénées, c'est-à-dire toxiques.
Aux États-Unis, Burger King et Taco Bell ont déjà abandonné l'utilisation d'ammonium dans leurs produits. L ' industrie alimentaire utilise l'hydroxyde d'ammonium comme agent anti-microbien, ce qui a permis à McDonalds d'utiliser dans ses hamburgers de la viande d'entrée impropre à la consommation humaine.
𝘼𝙍𝙏𝙀 Reportage 𝙡𝙖 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙡𝙗𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚
-
Non, on ne va pas au McDo !
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Ha mais malheureusement les fast food US sont l'horreur absolue mais c'est hélas pas les seuls
Mon Dieu mais qu'il nous manque !
surtout depuis la fermeture des restaurants et ces drives remplis de monde, réagissez les jeunes quoi !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Myra-flore a dit dans Non,on ne va pas au MacDo! :
Pour les jeunes,le Mac Do ,ce n'est pas ce qu'ils y mangent qui est important,c'est y aller ensemble,faire les cons,rigoler,manger avec ses doigts,leur bon bon moment à eux!
Qd mes petits-fils viennent en vacances,il y a le Mac do imposé!Alors qu'il y aurait tout autant à s'éclater à cuisiner tous ensemble, à préparer ses propres hamburgers, ses propres nuggets, potatoes ou frites, faire les cons, rigoler.
C'est meilleur pour la santé, moins cher, moins de déchets, et les enfants en ressortent avec du bagage culinaire.
-
@Myra-flore j'ai une question tout de même, cela s'applique t'il en France aussi ? Il me semblais qu'on était quand même largement au dessus comparais au MC Do américain notamment du au fait qu'on est beaucoup plus pointilleux sur l'hygiène alimentaire.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille L'hygiène,ce n'est pas la fabrication en amont...
Rappelle-toi le scandale des lasagnes au cheval,avec des stocks de viande surgelée hors d'âge venue de l'EST!Si on veut se faire peur,entendu ce matin que toutes les encres utilisées par les tatoueurs viennent d'ailleurs????
et sont pleines de produits nocifs qui se mêlent au sang!
Et ce sont tjrs les jeunes les victimes!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@Myra-flore fait iech j'ai envie dee tatoué moi . Concernant la provenance du strack déjà en France elle est française, j'avais lu un article la dessus il me semble. Mais en terme de procédure cela me semble aberand qu'un fournisseur prenne le risque de fournir de la viande à MC do si celle ci n'est pas propre à la consommation humaine.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Je me suis toujours demandé ce que les jeunes trouvent au Mcdo ? J'ai jamais pu blairer leur bouffe, même en étant enfant. J'avais l'impression de mâcher du plastique à chaque bouchée. Ça doit faire au moins 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
I got some bad ideas in my head.
-
@Myra-flore
Quand l’on parle de viandes, on ne peut pas être trop sûre de ce qu’il y a dedans, comment les vaches/poulets/cochons ont t’elles/t’ils été nourris, si y ont été mal-traitée dans une usine, ectEt pour ce qui est des autres aliments,
Mayonnaise - huile de soya transformée
Ketchup - Une cuillère à thé = 1 sachets de sucres
Fromage parmesan - une tasse de noix mélangées et une demi-tasse de levure nutritionnelle
Source : iciD’autres aliments, cancérigènes, cholestérol, les insecticides placés dessus, ect
Si on commence à regarder tout ça, on mangera plus rien
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@Dirty-Cop idem, c'était le QG de mes potes mais ils avaient du mal à supporter mon aversion sur ce point culinaire
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Marie-Thérèse Mouais, si j'avais des gosses, j'aimerais mieux qu'il aillent au McDo plutôt que de fumer du cannabis. C'est peut-être pas bon pour la santé, mais au moins ça leur détruirait pas le cerveau...
@Dirty-Cop a dit dans Non,on ne va pas au MacDo! :
J'ai jamais pu blairer leur bouffe, même en étant enfant. J'avais l'impression de mâcher du plastique à chaque bouchée.
C'est clair qu'au niveau du goût, c'est immonde. Mais je commence à penser qu'à force d'être nourris avec de la nourriture insipide, parce que même ce qu'on trouve dans nos supermarchés à de moins en moins de goût, peut-être que de plus en plus de gamins ont tout simplement un palais défaillant...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Jonesy a dit dans Non,on ne va pas au MacDo! :
ils avaient du mal à supporter mon aversion sur ce point culinaire
Pareil, on me traite de snob quand je décline une invitation au Mcdo. Et là j'enchaîne en disant qu'on pourrait leur faire bouffer de la merde en prétendant que c'est du caviar qu'ils n'y verraient que du feu, puis on ne me parle plus pendant une semaine.
-
@Wolfen a dit dans Non,on ne va pas au MacDo! :
@Marie-Thérèse Mouais, si j'avais des gosses, j'aimerais mieux qu'il aillent au McDo plutôt que de fumer du cannabis. C'est peut-être pas bon pour la santé, mais au moins ça leur détruirait pas le cerveau...
Non mais c'était juste une vanne
Mais apparemment macdo détruit plus que le cerveau. Manger de la bouffe même pas homologuée pour les chiens c'est dingue quand même. Un gamin de 8 ans qui fume une clope occasionnellement ou qui va chez macdo une fois par mois, c'est inadmissible.
Car c'est la spirale infernale ensuite. On commence par un macdo, puis un kebab, puis des frites tous les dimanche avec du Coca-Cola et à 30 ans on achète un smart télé avec home cinéma pour jouer avec une xbox -
@Marie-Thérèse a dit dans Non,on ne va pas au MacDo! :
à 30 ans on achète un smart télé avec home cinéma pour jouer avec une xbox
-
@Marie-Thérèse Elles sont pas franchement évidentes tes vannes, j'avais l'impression que t'avais écrit ça sérieusement, d'autant que j'en ai connu dans ma vie des gens qui m'ont soutenu mordicus que le cannabis n'est pas dangereux, alors je me méfie maintenant quand je vois quelqu'un faire ce genre de comparatif.
Après faut pas tout mélanger non plus. La malbouffe style McDo n'est pas le même problème que les sodas, et n'a rien à voir avec le home-cinéma ou les consoles de jeu (Qui en plus ne sont que des divertissements comme d'autres et donc pas un problème).
-
Les sodas,on sait qu'ils sont trop sucrés;le bouffe Mac Do,elle cumule au moins 8 saloperies pour chaque produit!
P'têt qu'après,un pétard,ça aide à digérer...
Juste pour le fun:
Belin est une marque bien de chez nous,qui nous propose une foule de grignotages pour les petits creux,ou apéros!
J'ai eu la curiosité de lire avec quoi sont faits des ptits croquants à a tomate séchée et aux herbes de Provence..
Bêtement,je me disais qu'il y avait de la farine de l'eau,un peu d'huile d'olive et des herbes..
En fait il y a:pour 100g et 489KCalories...
Matières grasses 23 g
Glucides (dont sucres) 60g
Fibres 4 g
Protéines 9 g
Sel 1.6
Herbes et tomates...
On s'étonne de prendre du poids avec si peu de chose!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Quand mes enfants étaient petits et qu'on passaient en voiture près d'un Mac Do en voiture, les enfants demandaient :
On s'arrête pour le démonter ?
Il faut dire que leur père, apiculteur, militatait à la confédération paysanne, et qu'on était dans les années 2000 ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@apis-32 sacrée époque. Jospin, qui croyait que le libre échange était de gauche, s'est pris une sacrée claque par la suite