J'attendrais une bonne promo sur Switch, ou une éventuelle sortie sur Android (iOs only de ce que j'ai vu...)
-
Gris
Bon finalement je vais le faire ton Gris @Hornet
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Gris
@jool T'as aussi le GP PC ?
Je suis content que tu puisses bientôt le faire, tout joueur digne de ce nom doit le faire
People Always Look Better in the Sun
-
Gris
@Hornet
Oui quand t'as un, t'as l'autre automatiquement 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Gris
Profitant de mes vacances au ski, j'ai posé mes patounes velues sur ce petit GRIS. Et comment vous dire... C'était un peu vain ?
Durant toute ma partie je me suis posé sans cesse là même question : "Mais bordel, pourquoi ils n'ont pas décidé d'en faire un court-métrage d'animation plutôt qu'un jeu ?!", car en vérité ludiquement parlant c'est assez plat... Je veux dire, le premier monde de Super Mario Bros est plus riche que ce jeu...
Alors évidemmentHorneton va me dire "Gneugneugneu c'est pas un jeu à skill, c'est une expérienceuh sensorielle et poétiqueuuuh". L'ennui c'est que contrairement à un Celeste le gameplay n'a pas de lien avec le propos. Tu avances, c'est beau, y a de chouettes cutscenes en dessin animé, mais en bout de 15 minutes la manette nous tombe des mains.Je lui attribue la note de Valium/20
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Gris
@KypDurron
Non seulement j'y jouerai, mais je vais avoir envie de te @ à chaque fois que j'en parlerai juste pour t'embêter !People Always Look Better in the Sun
-
Gris
@Hornet Tu n'en aura pas besoin, je suis suffisamment maso pour aller zyeuter vos futures conversations sur le cours des clochettes.
-
Gris
@KypDurron Tu confirmes l'idée que je m'en étais faite en regardant des let's play. Je me contenterai d'écouter l'ost sans y jouer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Gris
@Hornet
J'ai souvent insisté sur le fait que l'avoir vu joué sur YT était suffisant, et bien je me suis bien trompé !Tu avais totalement raison, je me ravise à 100% !
Il est de ces jeux qui émerveillent toutes les 3 minutes, la musique, les effets sonores, les graphismes, le gameplay, les passages de grâce!
-
Gris
@Hornet
Oui ce chapitre est génial !Déjà le vert est ma couleur préférée, ensuite
J'ai beaucoup aimé aussi
Et aussi le passage
-
Gris
@Hornet
Lors du choix du chapitre, c'est normal qu'on ne voit pas ce qu'on a déjà trouvé et ce qu'il reste?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Gris
@jool Je ne me rappelle plus, je crois que je checkais ce qu'il me manquait dans le hub, il y a des portes avec un dessin représentant le chapitre + les orbes que tu as et n'as pas
People Always Look Better in the Sun