Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

C'est la saison des gens qui marmonnent, ya un mec jaune là (Thomas ?) j'ai cru qu'il parlait une autre langue inconnue... 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 4 - 2 avril : @Ragnar C'est un peu toujours le même scénario KL non ? Une équipe de losers, puis une remontada... Mais losers un jour, losers toujours. Pas faux mais pas toujours certaines années y a 1 équipe qui arrive à moitié à la reunif, tellement ils ont la loose que la prod avance la reunif 
- 

Bon, c'est pas lui qui décide, certes, mais les lois de la physique ça joue quand même... (à mon avis il a pas tort, le petit combustible ça sert pas à grand chose) 
- 

Aurélien c'est le gars qu'on a envie de jarter mais on le garde car il est 1 niveau au dessus  
- 

Bon bah la télé fonctionne plus chez moi donc ce sera en Replay. Dommage. Bonne soirée à tous et bitchez bien  Édit (30min après) : ça refonctionne !! Je suis juste très en retard ! 
- 

La tête de Thomas en interview on sent la souffrance  
- 

Les poissons qu'ils attrapent sont magnifiques. C'est dommage 
- 

Les potes de Nemo dégustent  (je me demande si c'est très écolo d'aller tuer des espèces de poissons de toutes les couleurs) (je me demande si c'est très écolo d'aller tuer des espèces de poissons de toutes les couleurs)
- 

Un camionneur j'ai jamais trouvé ça sexy 
- 

Si... lui il est pas mal du tout 
- 

@Ragnar Bah celui-là n'est pas très sexy mais faut pas renoncer, "les camionneurs sont sympas" 
- 

@ivoire Ah on n'est pas d'accord  
- 

Séquence émotion  Oui pense à ton papa lui ce sera pas le cas par contre  
- 

J'aime bien physiquement mais mentalement je le trouve depuis 2 épisodes assez critique sur tout et tlm 
- 

Allez Candice, c'est ton heure ! 
- 

@LeaPierce a dit dans Épisode 4 - 2 avril : Bon bah la télé fonctionne plus chez moi donc ce sera en Replay. Dommage. Bonne soirée à tous et bitchez bien  Bye bon replay age  
- 

Candice elle fait potiche 
 Son portrait confirme qu'elle est agaçante
- 

Les églantiers ça doit pas être monnaie courante en Polynésie... Du coup ça sert à rien d'être instructrice de survie pour KL quand t'as fait tout ton cursus en Auvergne 
- 

Ah mais elle bafre tout toute seule ! 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 4 - 2 avril : Les églantiers ça doit pas être monnaie courante en Polynésie... Du coup ça sert à rien d'être instructrice de survie pour KL quand t'as fait tout ton cursus en Auvergne Mais oui oublie ta cabane en sapin