Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars : @Ragnar Han c'est quelle saison ça ?? La 4. Ça virait en secret story avec les clash et le temps a passer à bronzer. 
- 

@Ragnar C'est ça que je dois voir ! 
- 

Laetitia se prend pour le roi lion  
- 

"jsasistrouvémaplacefootpréjudice" 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars : "jsasistrouvémaplacefootpréjudice" "J'arrive à ouvrir la bouche". Je crois pas, non. 
- 

Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquer Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquer
- 

@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars :  Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquer Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquerElle ferait pareil à ta place  
- 

@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars :  Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquer Je m'en veux un peu, c'est pas gentil de se moquerMais qu'est-ce que ça fait du bien  
- 

Pendant ce temps là à Calcutta, les rouges ont construit un gratte-ciel digne de Dubaï, ils font du jet ski en attendant le dîner. 
- 

Les rouges trouvent des crabes tous les soirs et les jaunes... se lamentent 
- 

Lucie ça fait 24h qu'elle est là, elle est déjà en PLS. L'effet jaune. 
- 

C'est ces 2 là qui ont fait crac crac ? 
- 

@Ragnar Que-wah ??? Des gens ken sur KL ? 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars : @Ragnar Que-wah ??? Des gens ken sur KL ? Bah oui ça a été dit plus tôt sur ce sujet ! 
- 

@Ragnar Et vous m'avez pas pokée ? Tsss 
- 

Oui en tout cas Thomas et Myriam seraient en couple aujourd’hui, donc ça a dû commencer quelque part  
- 

@Tortue-Géniale Ils vont finir dans le truc sur les "Mamans célèbres sur Insta" 
- 

C'est comme Jesta et Benoît. 
- 

@LeaPierce Voilà, eux ! 
- 

@Shanna oui  cette émission pour le coup j’ai jamais regardé mais je ne comprends quoiqu’il en soit absolument pas l’intérêt cette émission pour le coup j’ai jamais regardé mais je ne comprends quoiqu’il en soit absolument pas l’intérêt