Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

Je me rends compte qu'ils sont pas super attachants les candidats qui restent, parce que je m'en tape qu'ils gagnent ou perdent... Le plus sympa c'était Vincent 
- 

Arnaud  
- 

Jonathan  
- 

Bora bora  
- 

@jonesy a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Bora bora  Mdr    
 Mais ce n'est pas un candidat 
- 

Mon chat  
- 

@ivoire dsl c'est la qu'allait mon coeur à ce moment là 
- 

Et allez, re-bouffe 
- 

Les maisons sur pilotis ça me fait rêver. Ça a un cachet de fou. 
- 

Denis qui positive "alors vous n'allez pas vous dorer la pilule à Bora Bora, mais haut les coeurs, vous retournez au camp, ça va être cool" =/ 
- 

han les requins  
- 

Je veux du drame, je veux des coups montés !!! 
- 

C'est la finale ? 
 Je ne suis plus du tout
- 

J'attends la course d'orientation avec impatience. Cela dit, avec les candidats qui restent, bof bof (à part Jonathan, vous aviez compris, et Vincent mais il n'est plus là malheureusement) 
- 

Trop de bons sentiments ces derniers candidats, mais j'ai toujours de la méfiance pour Laure et Maxine 
- 

Elle s'enlaidit Karine Ferry 
- 

Karine Ferri a eu recours à la chirurgie esthétique ou je rêve ? Elle est jeune pourtant, si elle continue comme ça elle va ressembler aux Bogdanoff 
- 

@ivoire a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Karine Ferri a eu recours à la chirurgie esthétique ou je rêve ? Elle est jeune pourtant, si elle continue comme ça elle va ressembler aux Bogdanoff On est d'accord 
- 

Dis donc, en ce moment on poste en même temps 
 Edit : nos 3 derniers messages aux mêmes heures
- 

@ivoire a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Dis donc, en ce moment on poste en même temps On est synchro