Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

@leapierce a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Vivement le KL all stars en septembre. Ouais le casting envoie du lourd!! 
- 

Ça reprend ! 
- 

En tout cas, ça confirme que prendre des ex sportifs pros, ça déséquilibre complétement le jeu. 
- 

La météo n'approuve pas son choix 
- 

Au moins, elle est honnête sur les raisons de son choix. 
- 

Lucie pense vraiment qu'elle a une chance ? 
- 

- 

Bizarrement je préfèrerais que ce soit Lucie qui gagne, bien qu'improbable. Je suis tellement dégoûtée pour Jonathan, ça ne me donne même plus envie de voir les résultats 
- 

Oh ben pas trop de doutes avec la côte de Lucie 
- 

@jonesy elle est surement contente d etre choisie indépendamment des chances, elle va quand meme en finale 
- 

Candice j'avais oublié cette pauvre fille 
- 

@ragnar ca n'a pas eut l'air de faire tiquer Maxine 
- 

Elle a eu combien d'arme Lucie 
- 

@ragnar a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Candice j'avais oublié cette pauvre fille J ai pensé pareil 
- 

@ragnar a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Elle a eu combien d'arme Lucie Et la la prod lui file une arme secrète qui permet d inverser tous les votes ! 
- 

@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : @ragnar a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes : Elle a eu combien d'arme Lucie Et la la prod lui file une arme secrète qui permet d inverser tous les votes !   
- 

C'est dans la tempête qu'on sort son arme secrète 
- 

Elle va avoir une arme pour devenir Denis    
- 

Je pense pas que ce sera un grand conseil. 
- 

@ragnar ouais pas trop de comptes à régler... ça vaudra pas le feu d artifice du départ de Shannice  

?
?