Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 1 – 12 mars : J’imagine que s’ils l’utilisent en même temps, ça active sa fonction offensive et ils auront chacun 2 votes, ce qui veut dire que ça peut être pas mal dans le cas où un des 2 possesseurs du talisman veut éviter à l’autre possesseur de s’immuniser en utilisant également sa partie, et ainsi faire en sorte qu’il ait 2 votes au lieu de s’immuniser ah si ils l'utilisent en même temps, ils sont pas protégés par le talisman mais leur vote compte double, c'est ça? 
- 

Je lance le J'aime, j'aime pas après ce 1er épisode ! 
- 

- 

ils auraient du poursuivre la constitution avec les autres binômes pour changer un peu 
- 

- 

@Ragnar ça aurait peut être mieux c'est vrai 
- 

Oui voilà, si juste un des deux l’utilise c’est immunité pour la personne l’ayant joué, et l’autre moitié est désactivée Et s’il advient que les 2 moitiés sont jouées (par accord ou non), ça active certainement automatiquement la capacité offensive permettant de voter 2 fois pour chaque propriétaire d’une moitié 
- 

Oh un comique 
- 

Ok donc Thomas il m'agace 
- 

- 

@Shanna ben il a pas l'air d'avoir inventer le fil à couper le beurre ce jeune homme 
- 

Moi je l’aime bien justement, en soit il est sincère et a l’air drôle Et il a conscience qu’il peut y avoir plus malin que lui 
- 

"Il va falloir apprendre les prénoms"  Denis la malice Denis la malice
- 

@Tortue-Géniale Oui je pense qu'il y a plus malin en effet 
- 

Trop sexy Gabin  (bien coiffé) (bien coiffé)
- 

Bon je kiff bien Gabin en fait 
- 

Thomas, quand il ouvre sa bouche on comprend pourquoi il a un corps si musclé et une tête si petite. Méchante, moi ? Mais non.  
- 

- 

le gars en bleu et noir  
- 

@Tortue-Géniale il a surtout l'air honnête et pas trop c.n