Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
- 

ils ont changé la musique, non? c'est plus wanané wanana 
- 

@Doc-Cranium Je ne sais pas mais ça fait un moment que je l'ai pas entendue cette musique en effet. C'est très décevant. 
- 

Bon épisode les enfants, j'espère que vous êtes tous là l'appétit vient en mangeant  
- 

Vendredi dernier j'avais réussi à échapper aux pubs débiles  
- 

C’est parti !  Bon épisode à tous, espérons que ce sera aussi drôle que Vendredi passé Bon épisode à tous, espérons que ce sera aussi drôle que Vendredi passé 
- 

ça commence..... 
- 

Hello! 
- 

C'est parti pour le 2eme résumé de 10 minutes 
- 

Y a des hommes qui ont des sacrées barbes dans le générique non ? 
- 

Laetitia bientôt leader avec tlm qui l'écoute !! Nan je plaisante, elle peut se rendormir 
- 

Aurélien et ses analyses. 
- 

C'est sympa. Elle dit ce qu'elle pense mais elle est taxée d'hypocrite, ça promet l'ambiance chez les jaunes ! 
- 

B*rdel mais comme d'habitude, à part l'experte en survie les autres n'ont absolument RIEN potassé avant de venir sur KL. C'est ahurissant, ils se reposent sur le hasard pour se nourrir 
- 

Ben moi je l’aime bien Aurélien il est pas con du tout, il peut faire un bon bout de chemin je dirais à première vue 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 2 – 19 mars : B*rdel mais comme d'habitude, à part l'experte en survie les autres n'ont absolument RIEN potassé avant de venir sur KL. C'est ahurissant, ils se reposent sur le hasard pour se nourrir Y a déjà eu de cas d'empoisonnement ?  
- 

@LeaPierce a dit dans Épisode 2 – 19 mars : C'est sympa. Elle dit ce qu'elle pense mais elle est taxée d'hypocrite, ça promet l'ambiance chez les jaunes ! Oui mais le dire au conseil c'est pas être franc  
- 

@LeaPierce Je sais pas, ils crèvent la dalle à chaque fois, pas un pour reconnaître un pied de manioc (même moi je sais à quoi ça ressemble!!) 
- 

C’est déjà arrivé de mémoire il y a quelques saisons, mais rien de grave Je pense que maintenant si les candidats se tâtent à manger un truc pas comestible, la prod les prévient sûrement que ça c’est non histoire d’éviter des accidents 
- 

@Shanna a dit dans Épisode 2 – 19 mars : @LeaPierce Je sais pas, ils crèvent la dalle à chaque fois, pas un pour reconnaître un pied de manioc (même moi je sais à quoi ça ressemble!!) Moi je sais pas  
- 

@Tortue-Géniale Il est très antipathique mais il m'a l'air entier, j'aime bien aussi