Team seigneur des anneaux tous les jours ! Harry Potter c'est sympa mais l'univers du seigneur des anneaux est quand même beaucoup plus riche !
-
Team Seigneur des anneaux ou Team Harry Potter ?
@Peri Je suis à moitié d'accord : les blessures internes sont quand même grandement conservées par Frodo et c'est de loin les pires.
Même si Sam à joué un très très grand rôle, Frodo à quand même effectué ce sacrifice.
#team_lotr
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
| dernière édition par Cadam Réputation: 54 | Messages: 62 -
@Pronyx je suis totalement d'accord. En plus, en ce qui concerne les films, LOTR est beaucoup mieux retranscrit : les films harry potter manquent de profondeur et de détails dans pas mal de domaine.
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
@Cadam a dit dans Team Seigneur des anneaux ou Team Harry Potter ? :
@Peri Je suis à moitié d'accord : les blessures internes sont quand même grandement conservées par Frodo et c'est de loin les pires.
Même si Sam à joué un très très grand rôle, Frodo à quand même effectué ce sacrifice.
#team_lotr
C'est totalement vrai. Loin de moi l'idée de minimiser les souffrances vécues par Frodo, de même que le rôle central qu'il a joué dans la victoire.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Team Seigneur des anneaux ou Team Harry Potter ? :
@shanna Oui, depuis 1963 il s'en est passé des trucs, même parfois des trucs très bizarres !
Petit détail amusant sur cette image (finalement pas si éloignée que ça du sujet du topic)
Le visage se trouvant trouve au centre du torse de cette étrange créature, est celui de Shirley Henderson, aussi connue pour avoir joué le rôle de Mimi Geignarde dans Harry Potter.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510