J'aime beaucoup lire les petites phrases que chacun met pour accompagner son avatar : elles nous ouvrent les chakras, essentiel en ces temps mortifères ;).
Même la mienne ?
Bienvenue !
1 de +
@Mai-Tai : oui, même la tienne, car dire " j'aime pas les gens ", c'est assumer son opinion...mais cela induit-il qu'on le vit bien ?
Pour certains oui, pour d'autres non. J'espère que tu fais partie du 1er groupe ;).
" J'aime pas les gens " : donc, je m'arrange pour vivre le plus possible en ermite et me satisfais de relations humaines choisies dans le temps et dans l'espace. Je vais peut-être te surprendre : je suis une ( demi ) ermite, sociable mais pas sociale.
Bin quoi, où est le problème ? Ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? :)))
1 de +
@apis 32 : des jackots ! Celui de gauche est du même type que ma petite femelle Ostine .
Merci pour la photo et ce partage
Voici les miens : celle du milieu est une parson russell ( 16,5 ans maintenant ) le poilu est un jack russell à poils longs et devant, petite jackotte encore bb. Tous 2 ont 2 ans maintenant.
Petit coin de paradis au bord du Tarn à Millau.
1 de +
@Guizmo . ptdr, merci :). Avec ce gif, tu réjouis mon " enfant intérieur ".
Le jack du film the mask, j'ai adoré comme celui du film sur le cinéma muet dont le titre m'échappe.
J'ai aimé cette race bien avant qu'elle ne soit populaire au cinéma.
le 1er qui m'a fait craquer, c'est celui de la pub pour Pathé Marconi ( seuls les anciens la connaissent ) : un parson russell en fait ( plus haut sur pattes que le jack ), vulgairement traité de ratier.
Je parle, je parle, pff, ma réputation va vite être faite ! Bin j'assume et puisqu'il en est ainsi, alors, il faut aussi assurer, ahaha :))).
1 de +
@ayamé Mon fils a 5 ans et il est absolument fan de ce film. Sa nourrice en a 1 aussi c'est elle qui lui a donné goût.
Je ne connais pas celui que tu as mentionné bien que je ne sois pas tout jeune non plus. Celui ci était choupinet aussi:
1 de +
@Guizmo : tu es trop jeune pour avoir connu cette pub : " pathé marconi, la voix de son maître ". La voici
1 de +
@Sky a dit dans 1 de + :
@ayamé ! J'ai rien fait ! Oh!
Comprendra qui veut
< T'as rien fait ? Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, ahaha, te dirait la Fontaine.
< T'as rien fait ? Bin t'aurais ptêt dû ?!
Ah mais si, tu as fait : tu m'as souhaité la bienvenue, merci
Blague mise à part, comprendra non pas qui veut, mais qui peut
Et comme je suis pas mal handicapée : 3 handicaps à mon actif = blonde, gauchère et vieille ( un peu, juste un peu = 65 ans ) -
je poursuis ma présentation :))) - je n'ai pas compris.
Pas grave, y'aura pas mort d'homme car les jacks ne mordent pas les humains
1 de +
@ayamé Bienvenue Ayamé
C'est super de voir des nouveaux arriver par le biais d'autres membres, j'en suis ravi ! n'hésite pas à parler de tout ce qui t'intéresse sur le forum, j'ai hâte de te découvrir !
People Always Look Better in the Sun
1 de +
@ayamé Bienvenue Ayamé
C'est super de voir des nouveaux arriver par le biais d'autres membres, j'en suis ravi ! n'hésite pas à parler de tout ce qui t'intéresse sur le forum, j'ai hâte de te découvrir !
Merci @Hornet . Je n'hésiterai pas, j'ai d'ailleurs déjà investi quelques forums ( pas des plus faciles, mais j'y ai trouvé de l'intérêt ).
Je suis ravie de voir autant de sujets de discussion sur ce site, de lire des gens qui ne craignent pas de s'exprimer, et tout ça dans une bonne ambiance .