• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Blind test Années 80 - Hornet a gagné !

Animations Musique
    blind test clôturé
    22
    1044
    133812
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Shanna dernière édition par

@Shanna je l'ai dit, au moment où @Hornet souhaitait recevoir des gages d'amour des forumeuses 😁

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jonesy
        Jonesy dernière édition par

En tous les cas je tiens à remercier @Wolfen qui malgré sa connexion 56ko,
        a réussi à enflammer le dance floor avec une playlist du feu de Diou
        et un participation en turn over.
        Une anim très fun Wolfi.

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kachina
            Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

En tous les cas, même si j'ai lâchement abandonné la partie, je tenais à te remercier pour cette sympathique parenthèse musicale. ¨Pas évident d'animer.

Au plaisir d'un prochain BT

Bon WE

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1
            • 2
            • 49
            • 50
            • 51
            • 52
            • 53
            • 53 / 53
            • Premier message