• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind test Années 80 - Hornet a gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
22
1.0k
144.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jonesy
    Jonesy @Shanna dernière édition par 20 févr. 2021, 08:23

@Shanna je l'ai dit, au moment où @Hornet souhaitait recevoir des gages d'amour des forumeuses 😁

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par 20 févr. 2021, 09:14

En tous les cas je tiens à remercier @Wolfen qui malgré sa connexion 56ko,
      a réussi à enflammer le dance floor avec une playlist du feu de Diou
      et un participation en turn over.
      Une anim très fun Wolfi.

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2021, 09:24 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 févr. 2021, 09:28 20 févr. 2021, 09:24

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2021, 11:32 Répondre Citer 2
        • Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par 20 févr. 2021, 11:32

@Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

En tous les cas, même si j'ai lâchement abandonné la partie, je tenais à te remercier pour cette sympathique parenthèse musicale. ¨Pas évident d'animer.

Au plaisir d'un prochain BT

Bon WE

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1
          • 2
          • 49
          • 50
          • 51
          • 52
          • 53
          • 53 / 53
          1041 sur 1044