Blind test Années 80 - Hornet a gagné !
- 

C'est de la triche, Steliane elle a 700 ans. 
- 

@Eden77 Mes parents sont des fans de ces musiques 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : C'est de la triche, Steliane elle a 700 ans. 
 Presque!
- 

La bonne réponse était : 
 Billy Ocean = Loverboy
  Et c'est @Steliane qui surgit comme un diable de sa boîte pour s'emparer de ce point ! 
- 

- 

@LeaPierce je mettrai mon t-shirt avec Jim Morrison dessus pour le mariage pas de robe 
- 

@Kachina13 a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Ca c'est billy Ocean. Je téléphonais. Trop tard . Bien fait pour moi Toi aussi, tu tentes l'award de la meilleure excuse ? 
- 

@Wi-lili-K Je ferai la même alors. On sera belles. 
- 

@LeaPierce tellement  
- 

@Astyanax a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @Kachina13 a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Ca c'est billy Ocean. Je téléphonais. Trop tard . Bien fait pour moi Toi aussi, tu tentes l'award de la meilleure excuse ? vous dégainez trop vite. Moi j'ai un diesel encore 
- 

@Astyanax elle ne tente elle réussi parce que quand même les autres étaient un peu bidon non? 
- 

@Kachina13 Je peux ban 2 ou 3 participants au hasard si tu veux ! 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : On voit tout de suite les chouchous du prof. 
- 

je vais me rattraper. Je m'avoue pas vaincue aussi vite 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @Kachina13 Je peux ban 2 ou 3 participants au hasard si tu veux ! Wolfen, ce serait le plus simple. 
- 

Comme il a le ban facile quand il perd 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @Kachina13 Je peux ban 2 ou 3 participants au hasard si tu veux ! Cap ou pas cap ? 
- 

@Hornet Bizarrement je crois pas trop au hasard dans ce cas. 
- 

@Shanna Faut faire connaissance avec la musique des années 80, il y a tant de richesses à connaître ! Pourtant je ne propose que des tubes ! 
 C'est comment d'être dans la peau de ceux qui ne connaissait rien à la techno des autres BT ? 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @Kachina13 Je peux ban 2 ou 3 participants au hasard si tu veux ! le méga seum !!!!!!!