• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind test Années 80 - Hornet a gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
22
1.0k
143.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 26 févr. 2021, 15:22 15 févr. 2021, 09:07

Rendez-vous Vendredi soir, le 19 février prochain à 20h00, pour un grand Blind test consacré aux années 80 !

Affûtez vos oreilles, entraînez vos petits doigts à cliquer plus vite que la lumière et musclez vos zygomatiques pour cette soirée remplie de bonne humeur et de tubes issus de la décennie la plus insouciante du 20ème siècle.

Venez faire connaissance ou revivre l'époque où l'on est passé de ceci :
    text alternatif
    A cela :
    text alternatif

On vous attend nombreux et prêts à en découdre pour vous replonger dans les eighties !
    text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 09:22 Répondre Citer 7
    • Shanna
      Shanna @Invité dernière édition par 15 févr. 2021, 09:22

Ouééé ! 😊

@Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

Venez revivre l'époque

Pour la plupart d'entre nous, on viendra juste vivre l'époque hein 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 09:26 Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 15 févr. 2021, 09:26

@Shanna C'est corrigé, c'est vrai qu'il y a plein de jeunôts dans le secteur 😉
        Mais pas d'inquiétudes, même les gamins devraient reconnaître facilement quasiment toutes les chansons 🙂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 09:30 Répondre Citer 2
        • Jonesy
          Jonesy dernière édition par 15 févr. 2021, 09:26

team 80 POWAAAA

moi dans le blind test, je suis le public..

moi.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par 15 févr. 2021, 09:28

Pas sûre de briller, je suis + années 90-2000. Mais je serai présente pour le fun, ça va être cool ! ☺️

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 09:32 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Invité dernière édition par 15 févr. 2021, 09:30

@Wolfen aw c'était pas pour que tu corriges, je faisais juste une vanounette.
              A mon avis c'est pas parce qu'on est né après une période qu'on n'a pas baigné dans sa culture. Bon, les tubes des années 30 on les connaît moins c'est sûr... 😛

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 09:31 Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @Shanna dernière édition par 15 févr. 2021, 09:31

@Shanna Ça ce sera pour quand Delnis nous fera un BT ! On va bien se planter 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 15 févr. 2021, 09:32

@LeaPierce Les autres décennies auront leur tour par la suite, mais je commence par celle que je maîtrise le mieux pour me rôder à l'animation ! 🎩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Jonesy
                    Jonesy dernière édition par 15 févr. 2021, 09:32

Exactement, moi j'ai baigné dans Tchaikovsky et Chopin
                    et non, je ne suis pas née à cette époque

ivoire 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:17 Répondre Citer 4
                    • Wi-lili-K
                      Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 11:09

Si je peux être là ça sera le feu ! J'adore les années 80 😍

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 févr. 2021, 11:17

On ne vous arrête plus !
                        J'essaierai de me connecter, histoire de me ridiculiser briller une nouvelle fois... 😁

• ivoire
                          ivoire @Jonesy dernière édition par ivoire 15 févr. 2021, 11:17 15 févr. 2021, 11:17

@Jonesy a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

Exactement, moi j'ai baigné dans Tchaikovsky et Chopin
                          et non, je ne suis pas née à cette époque

Ah bon ?

😂 😂 😂 😘

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • ivoire
                            ivoire dernière édition par ivoire 15 févr. 2021, 11:33 15 févr. 2021, 11:26

@Wolfen
                            Youpi, les années 80, toute ma jeunesse, et j'apprécie encore

Je n'aurai toujours pas la fibre donc je vais encore râler si je reconnais des titres parce que je vais manquer de rapidité.

D'ailleurs à ce propos, si quelqu'un pouvait trouver un subterfuge pour tenir @Hornet éloigné...
                            Je blague Hornet, évidemment (ou pas)😘

@Olivier
                            Cool, tu vas venir participer. J'avais bien aimé tes commentaires rigolos lors du BT de Koursk

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Delnis
                              Delnis dernière édition par 15 févr. 2021, 11:40

bttf.gif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Jonesy Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:50 Répondre Citer 3
                              • Jonesy
                                Jonesy @Delnis dernière édition par Jonesy 15 févr. 2021, 11:43 15 févr. 2021, 11:43

@Delnis Flippante la deuxième 😲 😍

Delnis 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:48 Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish dernière édition par 15 févr. 2021, 11:44

J'aime bien faire de la figuration alors en plus si c'est en musique, j'arriverai en retard ou m'eclipserais un peu, mais je serai là normalement ! @Wolfen bon choix de décennie pour un début je trouve!

• Delnis
                                    Delnis @Jonesy dernière édition par 15 févr. 2021, 11:48

@Jonesy comment ça ? t'aime pas le rouge ? 😀

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:49 Répondre Citer 0
                                    • Jonesy
                                      Jonesy @Delnis dernière édition par 15 févr. 2021, 11:49

@Delnis elles sont très douées ! çà n'a pas vieillit

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Wi-lili-K
                                        Wi-lili-K @Delnis dernière édition par 15 févr. 2021, 11:50

@Delnis cette chanson me fait tellement penser à l'épisode de l'apprentissage du roller dans la série Malcolm, elle est devenue indissociable pour moi !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 févr. 2021, 09:53 18 févr. 2021, 09:27

Continuez bien de réviser et de vous échauffer, les années 80 débarquent chez vous demain soir !!!
                                          text alternatif

Edit : Espérons qu'internet ne fera pas des siennes parce que c'est pas la joie ces temps-ci, il y a quelques petites coupures de temps en temps.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 10:17 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 1 / 53
                                          1 sur 1044
                                          • Premier message
                                            1/1044
                                            Dernier message