Blind test Années 80 - Hornet a gagné !
- 

Ah lala 
- 

J'ai modifié pour vous faire rire et pas du tout pour tricher  
- 

@Hornet on dit ça 
- 

- 

@Hornet On le sait mais je pense que Wolfen n'a pas dû le voir  
- 

- 

@Hornet ouais ouais !!!!  
- 

@Jonesy J'aime cette actrice. 
- 

@Wolfen Faut pas accepter les messages modifiés, ils restent forcément à leur place. Suffirait d'écrire n'imp pour être sur d'avoir la 1ère place  
- 

@LeaPierce moi aussi 
- 

@LeaPierce Très jolie 
- 

@Hornet chuuuuttt c'était ma stratégie au cas où je ne réussissait pas à avoir un point sur l'orthographe 
- 

Oui, entre Kristen Bell et Angelina Jolie la 1ère est de loin celle qui porte le mieux son patronyme. 
- 

@LeaPierce Véronica Mars! 
- 

Bon à savoir en tout cas 
- 

@Hornet Oui mais je vois pas quand tu l'as modifié, je regardais pas à ce moment là. Donc je refuserais les ratures ! 
- 

Chuutttt ne parlons pas d'apparence et encore moins de blonde! Non mais oh, on passait une bonne soirée  
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Chuutttt ne parlons pas d'apparence et encore moins de blonde! Non mais oh, on passait une bonne soirée  Alors, j'aimerais justement revenir sur ce que disait Heidegger sur le sujet. 
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Chuutttt ne parlons pas d'apparence et encore moins de blonde! Non mais oh, on passait une bonne soirée  C'est le moment que je choisis pour arriver... 
- 

“Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.” 
 Citation de Milan KunderaProchain extrait à venir