• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind test Années 80 - Hornet a gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
22
1.0k
142.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 févr. 2021, 22:45 19 févr. 2021, 22:39

@Hornet Allons, toi le grand vainqueur tu ne connaitrais pas cette artiste ?
    Regarde cela :

Et avec les Go-Go's

Hornet 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 22:40 Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet @Invité dernière édition par 19 févr. 2021, 22:40

@Wolfen Ils auraient pu mettre une autre miniature, on dirait qu'elle va nous bouffer elle fait flipper.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par 19 févr. 2021, 22:40

On a hâte de voir les prochains BT avec les décennies 😊 (euh par contre, faudra éviter le vendredi soir à partir de la mi-mars)

Jonesy Hornet Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 19 févr. 2021, 22:43 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 19 févr. 2021, 22:40

@ivoire En plus tu es médaille d'argent, félicitations, là tu les as (presque) tous mouchés ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Jonesy
            Jonesy @LeaPierce dernière édition par 19 févr. 2021, 22:40

@LeaPierce ya quoi a la mi mars?

I'm a creep, I'm a weirdo

LeaPierce Noodle 2 réponses Dernière réponse 19 févr. 2021, 22:42 Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @LeaPierce dernière édition par Hornet 19 févr. 2021, 22:41 19 févr. 2021, 22:41

@LeaPierce a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

euh par contre, faudra éviter le vendredi soir à partir de la mi-mars)

Oh putain oui.

Bon j'ai dit que je partais v_v

People Always Look Better in the Sun

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 22:42 Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 22:41

@Jonesy KL

• Wi-lili-K
                  Wi-lili-K @Hornet dernière édition par 19 févr. 2021, 22:42

@Hornet La bonne nuit !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Noodle
                    Noodle @Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 22:42

@Jonesy ou Koh Lanta en version longue 😉

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 22:42 Répondre Citer 3
                    • Jonesy
                      Jonesy @Noodle dernière édition par 19 févr. 2021, 22:42

@Noodle merci à toi

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 19 févr. 2021, 22:43

@LeaPierce Ok on placera ça le samedi (ou le dimanche en commençant un peu plus tôt.)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Jonesy
                          Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 22:50

Dire que mon chat a faillit s'empaler en plein milieu de la partie
                          photofunky.gif

Wi-lili-K Shanna 2 réponses Dernière réponse 19 févr. 2021, 23:04 Répondre Citer 1
                          • Wi-lili-K
                            Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 22:55

@Jonesy mais comment a-t-il fait ?

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 23:00 Répondre Citer 0
                            • Jonesy
                              Jonesy @Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 23:00

@Wi-lili-K elle s'est étirée et...

gifchat3.gif

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 23:02 Répondre Citer 1
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 23:02

@Jonesy 😨 pas de bobo ?

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2021, 23:04 Répondre Citer 0
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Wi-lili-K dernière édition par 19 févr. 2021, 23:04

@Wi-lili-K non, mais moi j'ai craché mon thé par le nez. Bonjour le portable 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Shanna
                                    Shanna @Jonesy dernière édition par 19 févr. 2021, 23:04

@Jonesy Tu aurais dû le dire pendant le jeu (pê que tu l'as fait, j'ai pas tout suivi hein), ça vaut au moins +mille ça. Cas de force majeure.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2021, 08:23 Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 févr. 2021, 00:20 20 févr. 2021, 00:03

@Hornet J'avais pas vu cette réponse en direct mais je me dois de corriger. Yazoo, ce n'est pas un groupe One-shot ! Ils ont aussi fait la version originale de Only you quand même :

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2021, 06:56 Répondre Citer 2
                                      • Wi-lili-K
                                        Wi-lili-K @Invité dernière édition par 20 févr. 2021, 06:56

@Wolfen j'aime beaucoup cette chanson. Merci de me la rappeler 🙂

• Moving
                                          Moving @want.wish dernière édition par 20 févr. 2021, 07:49

@want-wish a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

@Moving non viens jouer on est qu'au début !!

C’est gentil mais quand je suis tombée sur le blind test hier, j’étais au milieu d’autre chose et je n’avais même pas dîné encore. Mais je vous ai regardés jouer un peu quand même, c’était drôle.
                                          Surtout quand il s’agit de prendre @Hornet pour cible !

• 1
                                          • 2
                                          • 49
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 52 / 53
                                          1021 sur 1044
                                          • Premier message
                                            1021/1044
                                            Dernier message