Je pense que j'ai mes chances.
-
Préparation d'un blind test : j'ai besoin de vous
@Shanna si c'est jeudi je vais bloquer mon agenda doctolib ahahaha
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Hornet J'ai bien peur que tu doives ressortir le concours de chant des cartons (je m'en réjouis pas du tout secrètement) : il y a de très jolies découvertes.
-
Pfffff les gens, ne vous enflammez pas trop, c'est en toute modestie que je vous dis ce sont les miennes les mieux
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Shanna C'est une merveilleuse nouvelle.
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai tellement pensé à @Delnis en m'enregistrant et réalisé à quel point il avait du courage sur les karaokés !
-
@Shanna. J'ai une question : en ce qui concerne ceusses et celles qui ne se seront pas inscrits, pourront-ils malgré tout avoir accès à ce BT et profiter d'entendre la voix de ces nombreux talents qui s'ignorent encore à l'heure d'aujourd'hui?
-
@Shanna Je regrette de ne pas m'impliquer J'aurai volontiers apporter une pierre à l'édifice mais je ne peux m'engager avec la semaine de ouf qui m'attend. Toutefois, je prendrai plaisir à partager ce sympathique moment et soutiendrai à ma façon les courageux participants.
-
@Moving ça c'est gentil , mais je t'assure que comme beaucoup de 1eres fois, il faut dépasser sa peur, et ici c'est le bon endroit, tlm est si gentil, le plaisir vient ensuite très vite à croissance exponentielle.
-
@Delnis Je te rejoins sur l'idée de dépasser sa peur... L'histoire de ma vie !
-
@Moving c'est la peur du ridicule, une des plus grandes peurs, or au début en chantant on est tous des casseroles, si tu te mets au violon tu crois que ça va être de suite génial, c'est pareil, il faut voir le chant comme un instrument naturel délaissé.
-
@Moving aucune star de la chanson ici, c'est l'esprit bon enfant, et l'envie de découvrir les voix merveilleuses qui composent l'arpège popcornien, qui nous guident.
Que celui qui n'a jamais fait de fausse note me jette la première pierre !!
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy a dit dans Préparation d'un blind test : j'ai besoin de vous :
aucune star de la chanson ici
Pardon mais je participe.
People Always Look Better in the Sun
-
@Jonesy "les voix merveilleuses" hum hum, on en reparle jeudi
Moi j'ai surtout envie de bien rigoler| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Hornet je savais que tu allais dire ça ..
DivaI'm a creep, I'm a weirdo