• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Je n'ai jamais goûté

Cuisine
48
224
19.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @jool dernière édition par 18 nov. 2019, 19:12

@jool a dit dans Je n'ai jamais goûté :

Le Dr Pepper...

C'est avec 3 caisses de ce soda qu'Elsa a "acheté" Ma Petite pour son "cabinet"

Pas Du Tout Compris

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

jool 1 réponse Dernière réponse 18 nov. 2019, 19:16 Répondre Citer 0
    • canaille-sympa
      canaille-sympa @Hornet dernière édition par 18 nov. 2019, 19:13

@Hornet Sans doute, pardon à toute la communauté d'escargots que je ne mangerais pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jool
        jool @Doc Cranium dernière édition par 18 nov. 2019, 19:16

@Doc-Cranium a dit dans Je n'ai jamais goûté :

@jool a dit dans Je n'ai jamais goûté :

Le Dr Pepper...

C'est avec 3 caisses de ce soda qu'Elsa a "acheté" Ma Petite pour son "cabinet"

Pas Du Tout Compris

Oui c'est normal, c'est un passage dans la série American Horror Story , seule Shanna pouvait comprendre et c'était surtout pour elle le message !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna dernière édition par 18 nov. 2019, 19:21

:feels important:

• Shanna
            Shanna @Doc Cranium dernière édition par 18 nov. 2019, 19:23

Moi, un truc auquel j'aimerais bien goûter (pas eu l'occasion, jusqu'ici) c'est les escargots.

J'en ai jamais mangé mais d'après ce que je comprends c'est surtout l'aïl et le persil qui font que les gens aiment bien. Sinon j'imagine que ça doit être comme une sorte de fruit de mer caoutchouteux avec un goût de terre. Miam.

canaille-sympa Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 18 nov. 2019, 19:28 Répondre Citer 0
            • Chibi
              Chibi @Doc Cranium dernière édition par 18 nov. 2019, 19:28

@Chibi a dit dans Je n'ai jamais goûté :

VOUS MANGEZ DE L'ANUS D'HUÎTRE !

C'était mon blase chez les scouts.

Tu ressors des dossiers, j'me souvenais pas avoir dit ça.

• canaille-sympa
                canaille-sympa @Shanna dernière édition par 18 nov. 2019, 19:28

@Shanna a dit dans Je n'ai jamais goûté :

c'est surtout l'aïl et le persil qui font que les gens aiment bien

Et le beurre ! Beaucoup de beurre.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 18 nov. 2019, 19:28

@Shanna
                  Effectivement ce qui est alléchant c'est l'odeur de la persillade car le reste c'est immonde ( des feuilletés aux escargots bon marché réchauffés au micro ondes chez belle maman ) 😣

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 nov. 2019, 19:31 Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Invité dernière édition par 18 nov. 2019, 19:31

@Thilou On sent bien la persistance du traumatisme que tu as vécu. 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 nov. 2019, 19:36 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 18 nov. 2019, 19:36

@Shanna
                      S'il n'y avais que ça 😩

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 nov. 2019, 12:24

Bien ! j'ai testé les panais et les topinambours avec un filet mignon au miel et je pensais préférer les 1ers aux seconds mais c'est l'inverse , je ne suis pas du tout fan des panais c'est entre le salsifis , le navet , la carotte et l'anis , j'aime les 4 mais pas réunis 😄 par contre belle surprise pour le topinambour qui est très proche de la pomme de terre .
                        20191119_122439[1814].jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 20:35 Répondre Citer 4
                        • Shanna
                          Shanna @Invité dernière édition par 20 nov. 2019, 20:35

@Thilou ah c'est vrai tu as raison pour le léger goût d'anis du panais, j'avais pas pensé à le signaler...
                          Intéressant le topinambour sinon ! Mais c'est pas pénible à éplucher ? C'est ce qui m'a toujours rebutée quand j'en vois.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 20:45 Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi @Shanna dernière édition par 20 nov. 2019, 20:45

@Shanna l'épluchage est dispensable, on peut juste les brosser sous un jet d'eau.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 20:57 Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Chibi dernière édition par 20 nov. 2019, 20:57

@Chibi Merci de l'info, je note ! 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 20:59 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 20 nov. 2019, 20:59

@Shanna
                                Moi j'épluche tout et gare aux intestins avec les topinambours je n'en ai pas mangé 2 fois de suite 😕

• Egon
                                  Egon dernière édition par 4 déc. 2019, 19:55

J'ai goûté le suxhux (prononcé soudjouk) albanais. En gros, c'est du saucisson à base de bœuf (enfin celui que j'ai goûté) accompagné de différents épices. Eh bah c'est très bon ! °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par 8 janv. 2020, 16:27

On est en train de me faire apprécier la patate douce. Après, c'est la porte ouverte à une alimentation plus saine, c'est ça ? À l'aideuh...

Chibi 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2020, 17:45 Répondre Citer 4
                                    • Chibi
                                      Chibi @Egon dernière édition par 8 janv. 2020, 17:45

@Egon a dit dans Je n'ai jamais goûté :

c'est la porte ouverte à une alimentation plus saine

C'est une tubercule comme la pomme de terre (mais elle apporte plus de nutriments) alors tu as encore un peu de marge.

Egon 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2020, 17:52 Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @Chibi dernière édition par 8 janv. 2020, 17:52

@Chibi Tu cherches à saper mes efforts pour ne pas manger aussi sucré, c'est ça ? è_é

Chibi 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2020, 18:07 Répondre Citer 0
                                        • Chibi
                                          Chibi @Egon dernière édition par 8 janv. 2020, 18:07

@Egon boh, c'est un peu sucré la patate 😌

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 4 / 12
                                          61 sur 224
                                          • Premier message
                                            61/224