Je peux tout (essayer de) manger sauf des huîtres : rien que le nom du coquillage me donne la nausée, alors l'aspect visqueux/gluant de l'intérieur de la bête, je n'en parle même pas ! Plutôt mourir de faim
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon c'est la première fois que je vois ça de ma vie...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
@Godzapon Ah ouais ? Pourtant le lemon ca se vendait en France quand j'étais mioche.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 8988 -
Je n'ai jamais goûté
@Egon peut être pas partout en France alors, ça expliquerai tout.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon Mais là sur ta photo c'est pas lemon, c'est lime (citron vert donc), et perso je savais pas non plus que ça existait (alors que le lemon, oui) !
J'aime bien le coca avec du citron, mais je trouve ça meilleur de simplement rajouter une tranche de citron.
-
Je n'ai jamais goûté
Un produit que j'ai testé et adopté récemment :
Une bonne découverte !
- plein de parfums aux agrumes (c'est ce que je préfère, là je suis en train de boire citron-orange-gingembre, c'est miam), mais il y a mille autres arômes existants qui ne sont pas sur ma photo (pêche, mûre, pastèque, etc.)
- zéro sucre, ya juste l'arôme, donc c'est parfaitement désaltérant
- ça s'inscrit très bien dans ma démarche de ne plus acheter des boissons toutes faites (lourdes à trimballer en plus de pas être écolo, à cause des déchets plastiques), suffit d'une gourde d'eau du robinet rafraîchie au frigo et voilà !
Et non, c'est pas pareil que de prendre une infusion standard et de la faire refroidir, j'ai déjà testé et ça donne toujours une boisson beaucoup trop amère à mon goût.
Bref, je recommande !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
Je n'ai jamais goûté
Personne n'est jamais allé dans un Five Guys ?
Le distributeur de coca peut donner des coca-lemon/vanille/framboise/orange/...
C'est assez chelou mais j'ai bien aimé
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Yep, je sais que c'est citron vert mais n'allons pas chipoter puisque c'est déjà exceptionnel d'en trouver !
@jool Si, j'y suis déjà allée mais j'ai testé uniquement leurs milkshakes (évidemment) et leurs frites.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 8988 -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna j'ai déjà goûter les RB , j'aime bien mais sans plus.
Je n'ai jamais mangé de langue de boeufCarpe diem
-
Je n'ai jamais goûté
@Myra-flore oui et de bien peler la langue et d'enlever les petit tuyaux, sinon c'est dégueu
-
Je n'ai jamais goûté
@pocahontas13
Juste pour toi...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je n'ai jamais goûté
@pocahontas13 Tu connais l'histoire de la dame ,qui déclare : je ne peux pas manger ce qui sort de la bouche d'un animal...Et elle s'entend répondre: voulez-vous un œuf?
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Un produit que j'ai testé et adopté récemment :
Une bonne découverte !
- plein de parfums aux agrumes (c'est ce que je préfère, là je suis en train de boire citron-orange-gingembre, c'est miam), mais il y a mille autres arômes existants qui ne sont pas sur ma photo (pêche, mûre, pastèque, etc.)
- zéro sucre, ya juste l'arôme, donc c'est parfaitement désaltérant
- ça s'inscrit très bien dans ma démarche de ne plus acheter des boissons toutes faites (lourdes à trimballer en plus de pas être écolo, à cause des déchets plastiques), suffit d'une gourde d'eau du robinet rafraîchie au frigo et voilà !
Et non, c'est pas pareil que de prendre une infusion standard et de la faire refroidir, j'ai déjà testé et ça donne toujours une boisson beaucoup trop amère à mon goût.
Bref, je recommande !
Le concept m'intéresse grave !!
Cet été j'ai essayé des recettes de the glacé sur le net. (Infusion d'un thé lambda, sucre à son goût, laisse refroidir, mettre au frais la nuit + glaçons le lendemain et j'avais rajouter des quartiers de pêche aussi)
Bref c'était chouette, mais assez contraignant on va dire.
Ça m'a l'air pas mal ton truc (pêche ou même mure ) ça me fait juste peur que ça soit pas assez sucré pour moi, et une fois froid on peut pas trop mettre de sucreTu le trouves en grande surface ?
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle