@Chibi Y a pas trop de fourmis dans les rouges, c'est dans les verts. Faut que je mette ça dans le Quand j'étais enfant je croyais.
-
Je n'ai jamais goûté
Je tiens à signaler que les sucettes (au choucoulat) de @Koursk (Kourski) sont les meilleures qui existent sur le marché de l'internet.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon mais est-ce qu'elles ont la couleur de tes grands yeux, la couleur des jours heureux ?
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna C'est du Gainsbourg ça, non ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna effectivement c'est super bon . J'ai découvert y'a même pas 15 j: thé vert mangue et pomme . Original, mais chiant quand la bille se coince dans la paille
-
Je n'ai jamais goûté
@Kachina Les pailles sont énormes quand même, ça se coince pas (enfin pas chez moi ).
Par contre ça me fait penser qu'on a fait tout un foin des pailles en plastique catastrophes écologiques, mais finalement pour le bubble tea ça passe, on peut en produire...
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna J'avoue que pour ma part, elles étaient en bambou et pas trop flexibles. Ceci explique pê le bug avec la bille .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Je n'ai jamais goûté
@Chibi a dit dans Je n'ai jamais goûté :
VOUS MANGEZ DE L'ANUS D'HUÎTRE !
anus ou pas tout est bon dans l'huitre comme d'ailleurs dans la moule !!
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Merci.
Depuis le temps qu'on me prend pour un original parce que je mets du jus de fruits dans mes céréales.
C'est mon père qui est intolérant au lactose qui m'a appris cette technique. C'est plus frais, plus léger et ça donne plus de peps que le lait.
Sinon au rayon des aliments découverts récemment, j'ai goûté au kombucha. C'est une boisson fermentée, une sorte de thé à la levure quoi. Et bien c'est pas mauvais du tout mais mon ventre a souffert de toute … cette fermentation … qui créait du gaz
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Je n'ai jamais goûté
@icescream a dit dans Je n'ai jamais goûté :
@Lapin c est comme le kéfir ?
oui c'est comme le kéfir : le kombucha c'est du thé fermenté (grosso modo) alors que le kéfir est fait à base de lait ou de fruit, mais ça y ressemble.
on aime beaucoup ça à la maison, mais c’est sur il ne faut pas en abuser, c'est légèrement gazeux...
par contre ça fait vraiment du bien après le sport, ça redonne un coup de peps.sinon je n'ai jamais goûté de redbull (et ça ne me dit vraiment rien... )
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna, je suis d'accord pour le goût... Par contre le prix, identique ou presque à ceux qu'on peut acheter dans des points de vente ou tu choisis les ingrédients et qui font probablement moins de marge que les supermarchés, je trouve que c'est exagéré. ^^''
-
Je n'ai jamais goûté
@Jonesy C'est le fruit qui pue de fou, non? Je serai curieux de goûter aussi
Pour ma part, je n'ai jamais goûté de homard. Pourtant j'adore les crustacés ( crevettes, langoustines, crabes). De la bisque, oui, une ou deux fois.
Après c'est chero, je ne saurai comment le préparer et je ne suis jamais tombé sur un restaurant qui en proposait. -
Je n'ai jamais goûté
@Guizmo oh comme toi je n'ai jamais pu en goûter
j'ai été invité à un évenement où ils en ont mangé en quantité monstre...mais j'étais malade, j'ai raté ma chanceI'm a creep, I'm a weirdo