le Red Bull.
C'est bon ?
Et vous, quels aliments (a priori comestibles et appréciés par d'autres) n'avez-vous jamais testé ?
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Si t'aimes le goût des médocs, ça devrait aller sinon c'est pas terrible.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon
Ah ouais donc j'ai eu carrément raison de fuir ce produit... (Je trouve que le Dr Pepper a un goût horrible de médocs, alors je visualise bien) -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Moi j'aime bien le Dr Pepper. é_è
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon Que Dieu te pardonne. ( < désolée je savais pas quoi répondre, j'ai paniqué)
Globalement j'ai quand même confiance en tes goûts (team pas-de-framboise) donc ça vaLe Red Bull j'ai l'impression que tlm en boit maintenant, avec de l'alcool notamment, ça me donne l'impression d'être comme les gens qui ont découvert le coca dans les années 50 (?) en se scandalisant de son succès américain et en affirmant que ça marcherait jamais en France. Bon bin ils ont perdu leur pari.
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi Mais les cuisses de grenouilles et les huîtres, c'est bon !
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon il paraît que les cuisses de grenouille n'ont de goût que par la sauce à l'ail... PAR AILLEURS, ça ressemble toujours à des cuisses et rien que pour ça, non merci. Enfin, les amphibiens sont à protéger, et la récolte en France est interdite, me semble-t-il, et sachant que l'élevage est compliqué, les grenouilles sont importées d'autres pays.
Et les huître...
Vraiment ?! -
Je n'ai jamais goûté
@Chibi Tu me donnes envies d'en manger là puté...é_è
Ouais, j'adore le côté morvesque des huîtres. J'aime bien dégoûter les autres quand ils sont à table avec moi. Et puis, tu ajoutes du citron dedans et ça rend très bien.
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi Tu sais visuellement un camembert bien coulant n'a rien de sexy, sans parler de l'odeur... Alors que c'est de la bombe atomique !
Si les huîtres natures ne te donnent pas envie tu devrais essayer avec du vinaigre et des échalotes, moi c'est comme ça que j'ai passé le cap.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Je n'ai jamais goûté
@KypDurron non mais tu manges tout l'organisme de l'huître, son système reproducteur et tout !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656 -
Je n'ai jamais goûté
@KypDurron a dit dans Je n'ai jamais goûté :
avec du vinaigre et des échalotes
C'est la version du pauvre ça, non ? Vous connaissez pas les citrons par chez vous ?
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi C'est la même chose quand tu manges un blanc de poulet. Tu peux t'imaginer la volaille courir dans un champ et presque sentir son muscle se contracter dans ta bouche. Il faut savoir se détacher de ce genre de considération pour redevenir la femme des cavernes qui sommeille en toi !
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Je n'ai jamais goûté
@KypDurron J'aime pas le citron non plus sauf dans ce genre de cas ou dans une vinaigrette.
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi ET LA MOULE QUI PARTAGE TON LIT TU LUI MANGES PAS L'ANUS PEUT-ÊTRE ?!
(pardon, c'est le pétillant aux pommes 🤭)
-
Je n'ai jamais goûté
J'avais mangé ça en période de Noël, comme c'était bon
Vous sentez les parfums d’iode qui embaument la table ? Les huitres de Cancale font leur entrée. Cuisinées avec une vinaigrette au jus de citron, pomme, échalotes, ciboulette et piment d’Espelette, elles s’habillent de saveurs raffinées. Encore sublimées par de petites perles de yuzu posées ici et là.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly