Je peux tout (essayer de) manger sauf des huîtres : rien que le nom du coquillage me donne la nausée, alors l'aspect visqueux/gluant de l'intérieur de la bête, je n'en parle même pas ! Plutôt mourir de faim
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon c'est la première fois que je vois ça de ma vie...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
@Godzapon Ah ouais ? Pourtant le lemon ca se vendait en France quand j'étais mioche.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14043 | Messages: 8979 -
Je n'ai jamais goûté
@Egon peut être pas partout en France alors, ça expliquerai tout.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
@Egon Mais là sur ta photo c'est pas lemon, c'est lime (citron vert donc), et perso je savais pas non plus que ça existait (alors que le lemon, oui) !
J'aime bien le coca avec du citron, mais je trouve ça meilleur de simplement rajouter une tranche de citron.
-
Je n'ai jamais goûté
Un produit que j'ai testé et adopté récemment :
Une bonne découverte !
- plein de parfums aux agrumes (c'est ce que je préfère, là je suis en train de boire citron-orange-gingembre, c'est miam), mais il y a mille autres arômes existants qui ne sont pas sur ma photo (pêche, mûre, pastèque, etc.)
- zéro sucre, ya juste l'arôme, donc c'est parfaitement désaltérant
- ça s'inscrit très bien dans ma démarche de ne plus acheter des boissons toutes faites (lourdes à trimballer en plus de pas être écolo, à cause des déchets plastiques), suffit d'une gourde d'eau du robinet rafraîchie au frigo et voilà !
Et non, c'est pas pareil que de prendre une infusion standard et de la faire refroidir, j'ai déjà testé et ça donne toujours une boisson beaucoup trop amère à mon goût.
Bref, je recommande !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37559 | Messages: 24582 -
Je n'ai jamais goûté
Personne n'est jamais allé dans un Five Guys ?
Le distributeur de coca peut donner des coca-lemon/vanille/framboise/orange/...
C'est assez chelou mais j'ai bien aimé
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19849 | Messages: 11028 -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Yep, je sais que c'est citron vert mais n'allons pas chipoter puisque c'est déjà exceptionnel d'en trouver !
@jool Si, j'y suis déjà allée mais j'ai testé uniquement leurs milkshakes (évidemment) et leurs frites.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14043 | Messages: 8979 -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna j'ai déjà goûter les RB , j'aime bien mais sans plus.
Je n'ai jamais mangé de langue de boeufCarpe diem
-
Je n'ai jamais goûté
@Myra-flore oui et de bien peler la langue et d'enlever les petit tuyaux, sinon c'est dégueu
-
Je n'ai jamais goûté
@pocahontas13
Juste pour toi...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je n'ai jamais goûté
@pocahontas13 Tu connais l'histoire de la dame ,qui déclare : je ne peux pas manger ce qui sort de la bouche d'un animal...Et elle s'entend répondre: voulez-vous un œuf?
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Un produit que j'ai testé et adopté récemment :
Une bonne découverte !
- plein de parfums aux agrumes (c'est ce que je préfère, là je suis en train de boire citron-orange-gingembre, c'est miam), mais il y a mille autres arômes existants qui ne sont pas sur ma photo (pêche, mûre, pastèque, etc.)
- zéro sucre, ya juste l'arôme, donc c'est parfaitement désaltérant
- ça s'inscrit très bien dans ma démarche de ne plus acheter des boissons toutes faites (lourdes à trimballer en plus de pas être écolo, à cause des déchets plastiques), suffit d'une gourde d'eau du robinet rafraîchie au frigo et voilà !
Et non, c'est pas pareil que de prendre une infusion standard et de la faire refroidir, j'ai déjà testé et ça donne toujours une boisson beaucoup trop amère à mon goût.
Bref, je recommande !
Le concept m'intéresse grave !!
Cet été j'ai essayé des recettes de the glacé sur le net. (Infusion d'un thé lambda, sucre à son goût, laisse refroidir, mettre au frais la nuit + glaçons le lendemain et j'avais rajouter des quartiers de pêche aussi)
Bref c'était chouette, mais assez contraignant on va dire.
Ça m'a l'air pas mal ton truc(pêche ou même mure
) ça me fait juste peur que ça soit pas assez sucré pour moi, et une fois froid on peut pas trop mettre de sucre
Tu le trouves en grande surface ?
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle