Bon, c'est pas vraiment goûter, mais je cuisine pour le première fois des betteraves crues !
-
Je n'ai jamais goûté
@chibi @canaille-sympa La question ne m'est pas destinée mais je me permets d'y répondre aussi : Les betteraves crues je les râpe comme les carottes et c'est délicieux
@Egon Les patates douces comme les carottes crues et betteraves, le chou frisé, la banane sont excellents pour la santé car ils sont Alcalins et rééquilibrent l'organisme, donc bravo"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Je n'ai jamais goûté
Pour ma part j'ai des phobies alimentaires comme de manger des animaux qui portent le même nom que leur viande comme le lapin ou le mouton, je mange (un peu) de porc mais pas de cochon, ou du boeuf mais pas de la vache, je sais ça paraît bizarre mais ça existe
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Je n'ai jamais goûté
@Maarie il va falloir que tu m'expliques la différence entre le porc et le cochon^^
Et j'ai bien peur d'alimenter ta phobie en t'annonçant que le bœuf est aussi un animal et que souvent ce qui nous est vendu comme de la viande de bœuf n'est autre que de la semelle de vache à lait.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je n'ai jamais goûté
@canaille-sympa oui c'est super long, ce qui est un peu décourageant quand on en a pas beaucoup à faire (vu que ça ne se conserve pas très longtemps après), mais c'est boooon !
Et je confirme les dires de @Maarie, râpée crue c'est super bon aussi ! On peut mélanger les légumes mais la betterave colore vachement donc ce n'est pas toujours appétissant. -
Je n'ai jamais goûté
@Marie-Thérèse a dit dans Je n'ai jamais goûté :
@Maarie il va falloir que tu m'expliques la différence entre le porc et le cochon^^
Et j'ai bien peur d'alimenter ta phobie en t'annonçant que le bœuf est aussi un animal et que souvent ce qui nous est vendu comme de la viande de bœuf n'est autre que de la semelle de vache à lait."Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Je n'ai jamais goûté
J'ai voulu tester ceci :
Vous savez les vermicelles de haricot mungo habituellement c'est plutôt sous forme... bah de vermicelles, comme des spaghetti très très fins. On en met notamment dans les nems, ou alors ça se mange en salade, comme ça.
Bref, ceux de ma photo ont la particularité d'être très larges et plats, je me suis dit que ça ferait comme des tagliatelle originales dans une salade d'inspiration asiatique avec des légumes et des crevettes.
Une fois cuit c'était très joli, hyper transparent (immergé dans l'eau ça devenait invisible)... Mais alors, la déception totale au moment de goûter. La texture est atroce, c'est hyper gélatineux. A tel point que j'ai fini par jeter. Quel gâchis !
Moralité : quand on tombe sur un aliment qu'on n'avait jamais vu avant, méfiance. -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Pour moi, effet amphétamine ! J'en bois lorsque je dois passer 24h ou plus à travailler non stop. Résultat garanti et goût agréable
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna J'ai d'abord cru que tu t'étais fait cuire des touillettes en plastiques....
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
@LeaPierce a dit dans Je n'ai jamais goûté :
@Martin le kaki ? La mangue ? La papaye ?
J'aime beaucoup le Kaki, la mangue aussi, mais je la fait en rhum arrangé surtout, et pas fan de la papaye.
Je vis en coloc avec une antillaise pour le coup et elle cuisine pleins de truc hyper variés.