@jool a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Le Dr Pepper...
C'est avec 3 caisses de ce soda qu'Elsa a "acheté" Ma Petite pour son "cabinet"
Pas Du Tout Compris
Je n'ai jamais goûté
Le Dr Pepper...
Pas Du Tout Compris
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Je n'ai jamais goûté
@Hornet Sans doute, pardon à toute la communauté d'escargots que je ne mangerais pas.
Je n'ai jamais goûté
@Doc-Cranium a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Le Dr Pepper...
Pas Du Tout Compris
Oui c'est normal, c'est un passage dans la série American Horror Story , seule Shanna pouvait comprendre et c'était surtout pour elle le message !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je n'ai jamais goûté
Moi, un truc auquel j'aimerais bien goûter (pas eu l'occasion, jusqu'ici) c'est les escargots.
J'en ai jamais mangé mais d'après ce que je comprends c'est surtout l'aïl et le persil qui font que les gens aiment bien. Sinon j'imagine que ça doit être comme une sorte de fruit de mer caoutchouteux avec un goût de terre. Miam.
Je n'ai jamais goûté
@Chibi a dit dans Je n'ai jamais goûté :
VOUS MANGEZ DE L'ANUS D'HUÎTRE !
C'était mon blase chez les scouts.
Tu ressors des dossiers, j'me souvenais pas avoir dit ça.
Je n'ai jamais goûté
@Shanna a dit dans Je n'ai jamais goûté :
c'est surtout l'aïl et le persil qui font que les gens aiment bien
Et le beurre ! Beaucoup de beurre.
Je n'ai jamais goûté
@Shanna
Effectivement ce qui est alléchant c'est l'odeur de la persillade car le reste c'est immonde ( des feuilletés aux escargots bon marché réchauffés au micro ondes chez belle maman )
Je n'ai jamais goûté
Bien ! j'ai testé les panais et les topinambours avec un filet mignon au miel et je pensais préférer les 1ers aux seconds mais c'est l'inverse , je ne suis pas du tout fan des panais c'est entre le salsifis , le navet , la carotte et l'anis , j'aime les 4 mais pas réunis par contre belle surprise pour le topinambour qui est très proche de la pomme de terre .
Je n'ai jamais goûté
@Shanna l'épluchage est dispensable, on peut juste les brosser sous un jet d'eau.
Je n'ai jamais goûté
@Shanna
Moi j'épluche tout et gare aux intestins avec les topinambours je n'en ai pas mangé 2 fois de suite
Je n'ai jamais goûté
@Egon a dit dans Je n'ai jamais goûté :
c'est la porte ouverte à une alimentation plus saine
C'est une tubercule comme la pomme de terre (mais elle apporte plus de nutriments) alors tu as encore un peu de marge.
Je n'ai jamais goûté
@Chibi Tu cherches à saper mes efforts pour ne pas manger aussi sucré, c'est ça ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.