@Martin j'aurai essayé
-
Je n'ai jamais goûté
@Martin a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Difficile de trouver un truc que je n'ai jamais mangé... ou alors c'est des trucs "exotiques" dont je ne connais pas l'existence.
Récemment j'ai fait réagir (à base de " wtf mais comment tu peux manger ça ??") en mangeant un truc qui pour moi est relativement banal, mais vous allez me dire si vous partagez l'avis de la personne de mon entourage qui n'en revenait pas :
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna C'est tout à fait banal de manger ça, ça peut dérouter si tu mange les corn flakes dans le jus d'orange, mais bon, j'ai déjà vu des gens manger du camembert avec de la confiture... ou des chips avec de la pâte à tartiner... ou mon père manger des huîtres avec des rillettes... alors pour le coup...
-
Je n'ai jamais goûté
@LeaPierce a dit dans Je n'ai jamais goûté :
@Martin j'aurai essayé
Haha oui c'est tout à ton honneur
-
Je n'ai jamais goûté
@Martin C'était bien les cornflakes dans le jus d'orange. Effectivement comparé aux autres associations que tu cites, ya de la marge
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Ah oui y a de la marge.
Après on m'a souvent fait le coup du "ça se mélange dans l'estomac de toute façon alors..." Oui mais l'estomac ne ressent pas le goût ^^ -
Je n'ai jamais goûté
J'ai pas osé goûter les œufs fermentés type œuf de 100 ans, ni les œufs avec un poussin en formation/formé type balut
Par contre j'ai goûté des œufs de poule (je crois?) extraits de l'appareil reproducteur soit avant la pondaison... Et j'ai pas particulièrement envie de recommencer| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je n'ai jamais goûté
@Tinker-Bell Heureusement que j'ai mangé :s c'est particulièrement dégueu ce que tu nous présentes là XD
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12830 | Messages: 10252 -
Je n'ai jamais goûté
@Kallindra Toutes mes confuses, c'est tout à fait ignoble ^^' Le pire aperçu, se sont les larves et nymphes de frelons vendues pépouze sur les marchés... + à l'infini.
Les us et coutumes alimentaires asiatiques sont parfois très éloignées des mœurs occidentales ^^ -
Je n'ai jamais goûté
@Shanna c'est un classique pour mon copain, il met parfois du jus de raisin, de pamplemousse bref... La première fois que je l'ai vu faire, j'ai fait des gros yeux
-
Je n'ai jamais goûté
@LeaPierce Ah bah voilà c'est exactement ça j'ai eu droit aux "gros yeux"...
Bon honnêtement c'est pas un truc que je mange souvent (ya rarement des cornflakes chez moi), mais ça me paraissait pas aberrant ! -
Je n'ai jamais goûté
@Godzapon a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Dans le genre asiatique, je n'ai jamais goûté de nattō, j'ai eu l'occasion mais ça a réputation d'être horrible, jamais osé passer le pas.
Après googling, je reconnais ce truc ! J'ai déjà vu ça dans les teasers de Fort Boyard, quand c'est l'épreuve de la bouffe ignoble (insoutenable).
-
Je n'ai jamais goûté
@jean les tripes j'ai déjà donné, l'aspect est particulier, la texture également, mais ce n'est vraiment pas mauvais.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je n'ai jamais goûté
Deux truc que j'ai enfin eu l'occasion de gouter il y a un an après en avoir beaucoup entendu parler :
- le maté. Pas transcendé par le goût mais il parait que ça aide à gérer la fatigue sans énerver autant que le café.
- les Reese's Pieces. Sortes de petits Smarties fourrés au beurre de cacahouettes, ils sont essentiellement connus outre-atlantique. Pour la référence, c'est la friandise que Elliott utilise pour attirer E.T. dans sa chambre.
-
Je n'ai jamais goûté
@Peri Le maté c'est étonnant que ce soit si peu connu en Europe, parce que d'après ce que je comprends c'est vraiment un truc consommé abondamment et quotidiennement en Amérique du sud. J'ai tendance à penser que si on connaît pas c'est que ça doit être vraiment pas terrible.
Une théorie confirmée d'ailleurs par Pénélope Bagieu :
(Pour lire toute sa chronique sur son voyage en Argentine - je suis fan - c'est par ici)Et les chocolats Reese's, je me demande s'il vaudrait pas mieux ne pas en connaître l'existence, rapport à l'apport calorique scandaleux du mélange chocolat-cacahuète, mais sa race comme c'est bon.
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna pour faire des Reese's maison ! Je n'ai jamais essayé, mais un jour peut-être.