@laetie1804 je ne sais pas si j'aime ça, j'ai jamais goûté. Mais crues ou cuites c'est pareil : on la mange entière, la bouche, l'intestin, l'anus et tout.
-
Je n'ai jamais goûté
Erg, spoiler pour le truc de la chauve-souris
(La tête de veau aussi d'ailleurs, rien que de repenser à ces images ça me file mal au bide)| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656 -
Je n'ai jamais goûté
@Steliane Je viens de googler, ça a pas l'air ouf la "mique" quand même. Le genre de plat qu'il vaut mieux pas connaître en fait
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Le kiwi rouge
J'ai appris son existence ce soir, et comme je suis curieuse j'en ai acheté 3 !Et tu m'apprends son existence par la même occasion 🧐
-
Je n'ai jamais goûté
@Martin je veux pas trop regarder d'où ça vient et tout pour le moment parce que je veux découvrir en direct à quoi ça ressemble !
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi a dit dans Je n'ai jamais goûté :
Le kiwi rouge
C'est bon !
Je ne retrouve pas le petit goût de framboise dont m'a parlé la primeuse (ça se dit ?) mais c'est super doux, pas acide ni trop sucré ! Et c'est jouli ! -
Je n'ai jamais goûté
@Chibi J'ai cherché puisque tu teases sans montrer , je trouve cette photo par exemple :
C'est ce que tu as mangé ? J'imaginais toute la chair rouge, je suis un peu déçue du coup.| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
Je n'ai jamais goûté
@Hornet je pensais plutôt à l'oeil de Sauron mais je peux pas nier que j'ai aussi eu le temps de penser à d'autres analogies moyennes...
-
Je n'ai jamais goûté
@Shanna Si le milieu était sombre ce serait une catastrophe pour les anti-blagues de mauvais goût.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Je n'ai jamais goûté
@Chibi tu trouves le kiwi jaune acide ?
J'aurais plus dit ça du vert.
Le jaune est tout doux.
Bon va falloir que je trouve des rouges maintenantJ'aime pas les gens
-
Je n'ai jamais goûté
@Mai-Tai ah bah ce sont peut-être ceux que j'ai pris alors. Habituellement je prends des verts et là j'ai eu des jaunes deux fois de suite, mais je les trouve plus acides. Faudrait que je retente les verts !
-
Je n'ai jamais goûté
@Chibi Moi aussi j'ai decouvert ça cette semaine ! Par contre, je ne me suis pas laissée tenter mais la prochaine fois, je teste ! J'ai une passion pour les kiwis (verts et jaunes) 🥰