@artig : tu sais quoi ? Je vais éviter de répondre aux interventions de Brent ici ou ailleurs à l'avenir.
Pour avoir compris son système de valeurs exposé sur un certain topic, je sais que mes réponses ne lui plaisent pas du tout
et ce ne serait pas bonne éducation, à ses yeux, que de les lui imposer à nouveau.
-
Suggestions
-
Suggestions
@brent personne ne t'empêche de vouvoyer si c'est ce que tu préfères.
MAIS si tu n'aimes pas que l'on t'explique les choses, la plupart des personnes qui t'ont répondu n'ont pas aimé non plus le petit cours que tu as donné ici
Si tu veux expliquer les règles à certains, il faut accepter que les gens te répondent et t'en expliquent d'autres.
Fin de la discussion ?J'aime pas les gens
-
Suggestions
@ayamé a dit dans Suggestions :
@artig : tu sais quoi ? Je vais éviter de répondre aux interventions de Brent ici ou ailleurs à l'avenir.
Pour avoir compris son système de valeurs exposé sur un certain topic, je sais que mes réponses ne lui plaisent pas du tout
et ce ne serait pas bonne éducation, à ses yeux, que de les lui imposer à nouveau.parfois il est, en effet, préférable d'ignorer ceux qui parlent fort de leur bonne éducation mais qui suintent tout le contraire.
-
Suggestions
Modération
Ma suggestion sera que, comme le propose très justement Mai Tai ce soit la
@mai-tai a dit dans Suggestions :
Fin de la discussion ?
afin de ne plus polluer le sujet. Merci à toutes et tous pour votre compréhension !
People Always Look Better in the Sun
-
Suggestions
Je sais pas si ça a déjà été suggéré mais un thème sombre serait-il envisageable ?
La nuit sur le téléphone même en luminosité d'écran au minimum ça fait beaucoup de lumière| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
Suggestions
@mai-tai c'est pourtant là que se passe toutes les choses les plus intéressantes
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Suggestions
@icescream L'idée est déjà intervenue oui. La fonction existe en plugin mais elle déglingue les couleurs douces que Hornet s'est appliqué à bien mettre partout, alors on avait préféré ne pas la mettre.
Personnellement, je sais pas quelle luminosité minimum vous avez sur vos écrans, mais la mienne est spectaculairement sombre si je la mets au max (ce que je ne fais pas du coup, je verrais plus rien), donc j'avoue que je n'ai jamais vu l'intérêt des thèmes sombres sur certains sites.
-
Suggestions
Coucou ^^
Ne serait-il pas judicieux de créer un tag ou je ne sais pas comment ça s'appelle, un @ qui envoie des notifications, spécialement pour les quiz cinéma ?
Actuellement Delnis utilise beaucoup le @ quiz pour ses quiz cinéma. C'est super qu'il fasse autant de quiz et tout, mais perso ça ne m'intéresse pas du tout le cinéma, mais je n'ai pas envie de me désabonner de @ quiz car les autres quiz m'intéressent.
Alors à la base ce n'est pas un problème, mais vu qu'il y a beaucoup de quiz cinéma je me dis que ça justifierait peut-être un tag spécifique ? -
Suggestions
@mai-tai Si peut-être, mais dans ce cas je les verrai dans la liste des sujets récents. Ça m'embêterait moins que de recevoir toutes les notifications pour des quiz cinéma qui ne m'intéressent pas.
Après, si ce n'est pas possible ce n'est pas possible. C'est juste une suggestion ^^ -
Suggestions
Y a le @ Cinéphile qui est supposé servir pour les animations Cinéma
Cela dit y a pas 4 quiz par jour je pense pas qu'user du @ Quiz 1 à 2 fois par mois (je suis pas dans le groupe alors j'espère que c'est pas plus souvent) constitue un abus.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
Suggestions
@hornet a dit dans Suggestions :
Y a le @ Cinéphile qui est supposé servir pour les animations Cinéma
Cela dit y a pas 4 quiz par jour je pense pas qu'user du @ Quiz 1 à 2 fois par mois (je suis pas dans le groupe alors j'espère que c'est pas plus souvent) constitue un abus.
Je n'ai pas dit que c'était abusif ^^. Je me demandais juste si ça aurait pu nécessiter un @ spécial ou pas. Cela dit, je n'ai pas spécialement noté la fréquence.
Mais s'il y a le @ cinéphile, c'est nickel ! Je vais voir avec Delnis s'il peut l'utiliser ou s'il préfère rester sur le @ quiz (vu que ce sont quand même des quiz, mais sur le cinéma) -
Suggestions
Allo!!! Y'a quelqu'un au magasin ?
En faisant glisser, ça m'arrive de taper sur le petit cœur fendu 🤭, et encore dimanche et en plus a iris cette fois tant qu'à faire, et comme les autres fois je l'ai même pas vu, c'est elle qui me l'a dit, mais comme il y en a qui ont répondus que ça leur arrive aussi, j'ai fait chauffer ma cafetière (cervelle ).Alors es qu'au magasin y aurait-il pas une solution pour mettre les petits cœurs a gauche et la fonction répondre a droite ?, de cette façon si ça tape sur répondre bin ça s'arrêtera dessus, tandis que là même si on tape sur le petit cœur fendu , bin ça continue de défiler sans le voir.
Ha oui, un petit détail, si jamais y'en a un qui passe par la et qu'il est gaucher 🤭
-
Suggestions
@leapierce c'est en allant, par curiosité, sur toutes les options de mon profil que je me suis aperçue avoir mis des-1 à 2 ou 3 posts par erreur (j'utilise majoritairement mon téléphone). J'ai rectifié du coup. C'est moins fastidieux que de chercher les messages en questions je pense.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Suggestions
@leapierce
Ha bin oui, ta raison c'est un peu chiant, je l'avais même pas vu, il faut taper sur les 3 petits points, mais ça n'enlève pas le problème qu'on ne sait pas si on a taper dessus ou pas si le membre concerné ne le dit pas, d'accord, tu va me dire, ta qu'a regarder ton profil 10 fois par jour ?
Oublions !! Je débranche la cafetière , merci quand même -
Suggestions
Je préférais l'époque où, sur smartphone, le menus se concentrait en haut à gauche (ou droite). Maintenant que c'est divisé entre gauche et droite, c'est relou. Tout pourrait être concentré en haut à droite(ou gauche), pas de soucis .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0